Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

Apparemment reservé à une clientele bien assidus. 

Non , il faut être juste dans leur base de donner , je veux dire que tu doit avoir commander au moins une fois chez eux ! J ai parler avec eux hier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui certainement, mais après d'après ce que j'ai pu lire sur meso, ils feront quand même le trie avec ceux qui on le plus de commande a leurs actifs, des clients réguliers est sérieux, car leurs stocks de hg ne seront pas non plus énorme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'ai employé le terme assidus. J'ai tout de même 2 commandes a mon actifs, et qui date en plus, donc je peux m'assoire dessus. Certain font une commande tout les deux, voir, une par mois lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'ai employé le terme assidus. J'ai tout de même 2 commandes a mon actifs, et qui date en plus, donc je peux m'assoire dessus. Certain font une commande tout les deux, voir, une par mois lol.

Tu leur a demander , pour une commande de gh et il ton dit non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas demandé perso, mais sur meso ils le disent bien. Faut juste réserver pour l'avoir, mais comme je t'ai dit ils privilégient d'abords les plus actifs, mais ça ne veut pas dire qu'ils peuvent accepter ta commande. Mais ils ont déjà eux en stock leurs GH depuis quasi début janvier, donc avec l'annonce qu'ils ont fait sur meso, tu comprendra bien tous ceux qu'on réservé. Mais ils leurs en reste sans doute.

 

Si tu en veux alors, c'est dès maintenant qu'il faut les contacts, plus le temps pour réfléchir. 

 

 

http://fr.thinksteroids.com/forum/lunderground-steroides/mutant-gear-481-140.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur pas grand chose, mais apparemment un membre de meso la test depuis 3 mois et il l'a préfère à l'hygetropin. Elle ferai moins de rétention. Puis faut dire que le fait que ce soit envoyé de france ça rassure, surtout pour des commandes à plus de 1000e...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis JOE, en charge de la communication et du service après vente du site Mutant Gear France.

 

Vous pouvez me joindre à tout moment via mon adresse mail:

 

sales01mutantgear@safe-mail.net

 

Vous pouvez joindre:

SERGIO (BOSS)

sergiomutantgear@countermail.com

 

MARKUS (RESPONSABLE COMMERCIAL)

salesmutantgear@countermail.com

 

Je suis à votre écoute pour tout conseil, demandes, ou questions.

 

Nous remercions LAZAR pour nous avoir accepté en temps que SPONSOR sur le forum.

Nous remercions également tous les membres qui nous font déjà confiance à travers leur achats sur notre site.

BIENTOT NOUVEAU SITE ONLINE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HGH disponible pour vous tous, sans restrictions,

 

HGH 1000 IU = 1250€ (10 X 125€)

 

Prix imbatables, livrés depuis la France, par colis CHRONOPOST 24H00.

 

Tu peux donner plus de precision sur la GH Joe ? Pour que les gens du forum sache ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

HGH qualite KEFEI, fabriquee en HOLLANDE,

 

Boite Blanche, 10 petites ampoules de 10IU chacunes,

 

A 140 Euros, je la fourni sans BACT WATER, il faut compter 10 Euros supplementaires pour la BACT WATER

 

ACHAT MIN 2 BOITES DE 100IU (200IU)   1 BOITE DE 100IU = 140 € BACT WATER en option = 10€ pour 12ML   ACHAT 10 BOITES (1000IU) = 1250€ (125€/100IU)   ENVOI COLISSIMO SUIVI 48H00 OFFERT   ENVOI CHRONOPOST 24H00 pour les commandes de plus de 5 boites OFFERT (25€)  
  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×