Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

SuPerMaN

Powertec Multi Pro 2013

Messages recommandés

Merci pour ton test Flex, tu en pense quoi de cette vidéo ?

 

 

Source : http://www.videostest.com/test-de-la-machine-de-musculation-multipro-2013-de-chez-powertec/

A part le fait que ses mouvements sont a chier, le gars s'attarde beaucoup sur des détails sans grand intéret je trouve au détriment de la demo des possibilités d'exercices. Il montre tres peu d'exos alors qu'il y en a énormément faisables...

 

le curl à la barre squat me laisse carrément dubitatif... A essayer mais sans conviction.

 

Un point interessant toutefois soulevé ds la video : l'impossibilité de descendre en dessous du point de securité, c'est plus gênant au DC qu'au squat. Au DC faudrait avoir un partenaire qui enleve la goupille une fois la barre en main, pour pouvoir descendre au maximum. Pour le squat je trouve que c'est pas gênant ds la mesure où il faut régler la hauteur plus bas que sur la video, mais ca demande de la souplesse et surtout un peu de puissance pour démarrer l'exercice tres bas ;)

 

Sur la video il montre que 75kg de chaque coté c'est supporté par la machine mais je confirme que 105 aussi, sans probleme.

 

En conclusion 14 min qui ne nous apprennent pas grand chose, dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, même sur le site de powertec on en voit 10 fois plus sur les videos de demo ;)

 

Et encore on voit pas tout, loin de là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

top ton feed sur la machine Flex !!! :)

 

Et bien les avantages le remporte largement sur les inconvénients car les inconvénients ne le sont pas vraiment car ils sont plus ou moins facile a résoudre !

 

Ça me conforte donc dans le choix de cette machine !! je vais avant tout investir dans un rack multi fonction squat, dc etc.... plus cette bête de machine ensuite !! 

 

Merci à toi, Flex, pour ce retour plus qu'exemplaire !! ;)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flex peux tu nous faire un retour? Pour voir comment tu as évolué avec la machine.

 

J'aimerai me l'acheter pour faire mon home gym

bé écoute toujours satisfait, elle réssite toujours aus mauvais traitements, j'ai bien apprivoisé la trajectoire non linéaire des bras de la machine (trajectoire en arc de cercle dûr au principe de levier) qui est surprenante au debut !

 

J'ai eu un probleme qui aurait pu etre assez dramatique : en fin de séance de cannes j'ai fais des squat machine jambes serrée a 210, d'ordinaire tout se passait bien mais cette fois en prenant mon impulsion en position basse pour démarrer le squat, la machine a basculé sur moi, j'ai juste eu le temps de me mettre en boule entre les 2 bras qd la bécane est tombée, c'est passé fin !  pas de bobo, la machine a le socle légérement plié du coup...  Maintenant je fais bien gaffe de lester l'arriere de la machine !

 

sinon rien a dire tres bonne machien qui génére d'excellentes sensations !

 

oui la multi est bien aussi ...

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×