Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

KAÏ

La testostérone devrait-elle être toujours utilisée comme base pour une cure de stéroídes?

Messages recommandés

Q: “Beaucoup disent que la testostérone doit être utilisée à chaque cycle. Mais d’autres ont de bons résultats sans. La question est donc : faut-il vraiment l’utiliser pour avoir de bons résultats? Pourquoi ne fait-on pas comme avec la plupart des médicaments, par exemple les AINS (anti-inflammatoires non stéroïdiens), où tous ont le même effet et si on en prend plusieurs, on obtient le même résultat qu’en prenant plus du même. Ou bien est-ce que le même principe s’applique et on a seulement besoin d’utiliser une quantité suffisante de n’importe lequel d’entre eux?”


 


Bill Roberts: Il est possible d’avoir une cure efficace complet avec ou sans testostérone.


 


Chacun a ses raisons pour penser qu’il faut utiliser la testostérone. Mais je pense que la raison principale de cette croyance est que la testostérone donne un éventail complet d’effets alors que ce n’est pas le cas avec les produits de synthèse, qu’ils soient utilisés individuellement ou combinés de manière inefficace.


 


Par exemple en utilisant seulement la testostérone, 500mg/semaine procurera une cure modéré mais raisonnablement efficace ; 750mg/semaine procurera un cycle plus fort mais encore modéré ; 1000mg/semaine sera encore plus fort mais toujours dans la limite du raisonnable. Il y a un accroissement net à chaque niveau. Avec de plus grandes quantités comme 2g/semaine la performance atteint pratiquement le maximum que l’on puisse obtenir avec seulement des stéroides anabilisants, quelque soit leur quantité.


 


Avec un produit de synthèse comme DianabolAnadroloxandrolone, Primobolan,trenbolone, etc, peu importe la quantité prise individuellement, l’effet maximum ne sera pas atteint. Il y a une nette augmentation de la performance avec l’augmentation du dosage mais jusqu’à une quantité spécifique à chaque médicament, plus au dessus. A ce niveau là ces produits travaillent au maximum de leur efficacité et même s’ils sont utilisés seuls, ils ne couvrent pas toutes les bases.


 


Les mélanges inefficaces fonctionnent de la même façon ou presque, que l’utilisation d’un produit unique. Par exemple, l’effet maximum est atteint en utilisant le trenbolone tout seul ou le trenbolone avec, soit le Primobolon ou le Oxandrolone. De même ajouter Anadrol au Dianabol ne rajoute rien ou presque à ce que le Dianabol peut faire seul. Mal choisir son mélange a le même effet que mélanger eux anti-inflammatoires. Ça n’a aucun intérêt. On n’augmente pas de meilleur résultat par rapport à ce qui est obtenu en utilisant seulement l’un d’entre eux.


 


Par contre, lorsque les produits de synthèse sont mélangés de façon efficace, par exemple 100mg/jour de trenbolone acetate seulement ne fait rien d’exitant en terme de gain de masse, ni même 100mg/jour de Dianabol tout seul. Je placerais chacun de ces choix bien en dessous du fait de prendre 100mg/jour (soit 700mg/semaine) de testostérone. Ni trenbolone, ni Dianabol seuls ne couvrent toutes les bases.


 


 


Mais la même quantité de produit – 100mg/jour – est une toute autre histoire quand c’est la combinaison de 50mg/jour de trenbolone acectate et 50mg/jour de Dianabol. Tout à coup vous obtenez un bien meilleur résultat que 700mg/semaine de testostérone.


 


Donc vous n’avez pas besoin d’utiliser la testotérone pour avoir une cure de stéroide tout à fait efficace mais c’est un moyen simple de couvrir ses bases. Les autres moyens sont de bien choisir la combinaison de produits de synthèse, ou la combinaison de produits de synthèse avec la testostérone.


 


Source: thinksteroids

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en prend systematiquement , déja parce que c'est l'hormone la plus naturelle et qu'elle remplis d'autre fonction que la prisse de masse , par exemple l'etat d'esprit , la confiance .

 

perso je pense que sans testo , un homme deviens une loque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est utile. Les personne qui en sont blindées naturellement en produisent generalement moins que ce que tu t'injecte, meme a faible dose ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La testo c'est la base, ensuite c'est clair qu'il y a une synergie entre différent produits et moins avec d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et testo seule sur 6mois a faible dose ca peux se faire? ou inutile apres quelques semaines?

dire qu'il y a des personnes qui en sont blindé naturellement la chance

 

 

oui meme que certain , qui sont off prennent quand meme 250mg de testo par semaines , juste pour garder leur acquis.

 

la testo peux se prendre a l'année.

 

moi perso je conseilerais de la prendre avec un peu de dutastéride ainsi qu'un AI a faible doses pour eviter les effets secondaires de ces metabolites 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×