Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

Salut a tous,

 

J'ai décidé de créer cette discussion afin de partager avec vous mes trouvailles ! 

 

On sait tous (j'espère :P) que l'IGF LR3 se dégrade rapidement avec de la Bactériostatique Water (environ 15 jours), du coup, il faut trouver une solution.

 

Selon ce que j'ai pu voir, il faudrait effectuer un mélange plutôt simple mais contraignant a la fois.

 

CAS Number 1 : 

 

Matériel a avoir : 

 

- 1 Fiole Sterile de 10ml

- Du Vinaigre Blanc

- De Chlorure de Sodium de marque Lavoisier (dispo en pharmacie sans ordonnance)

 

Il vous faudra mélanger 1ml de vinaigre blanc et 9ml de Chlorure de Sodium dans la fiole stérile, rien de bien sorcier si ce n'est qu'il faut posséder des fioles stériles...

 

Cas Number 2 : 

 

Même procédé que le cas Number 1 sauf que vous remplacerez le Vinaigre Blanc par de l'Acide Acétique.

 

Cas Number 3 : 

 

Matériel a avoir : 

 

- De l'eau bactério

- 10 Fioles de 100mcg d'IGF LR3 ou alors 2 fioles d'IGF LR3 1mg (plus cher)

 

L'eau bactério statique dégradant rapidement l'IGF, il en faudra 2 de 1mg afin de faire 4 semaines a 100mcg/j. Si vous possédez 10 fioles de 100mcg, alors vous pourrez faire 4 semaines a 50mcg/j

 

 

Voila, si certain d'entre vous pensent que j'ai fait des erreurs n'hésitez pas a répondre.

J'ai péché ces informations sur le net et il se peu que j'ai fais des erreurs.

 

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

j'essaie en ce moment de m'y cooler tout en essayant de comprendre les peptides comment cela marche etc etc. 

 

Ils vendent en général (pour le IGF 1 par exemple) des vials de 1mg. Avec seulement une fiole de 1mg combien va t'elle me durée, combien d'injection de combien d'unité je vais pouvoir faire avec ça svp, merci ? 

 

Car on le sait c'est complexe. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kaï

2 semaine à 100 Mcg j donc 10 x 100 Mcg

Tu peut recombiner avec seulement de l eau !!!!

 

Si dosage 50 Mcg j 20 x 50 Mcg

La tu doit metre de l acide

 

Sans acide Max 2 sem

Avec acide on parle de 1 an de conservation !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahahaha Kai.

 

En faite il y a deux sortes d'eau pour combiner l'igf, l'eau bactériostatique, et l'eau bacterio + acide.

 

Avec ce peptides si ta vial ne depasse pas deux semaines de cure, tu peux le recombiner avec juste de l'eau bacterio.

 

Si ta vial depasse les deux semaines de cure, la tu est obligé d'ajouter de l'acide avec ton eau pour augmenter la durée de conservation au frais.

 

C'est valable pour l'igf et d'autres, car ce peptde est assez fragile.

 

Attention aussi a ce peptides car il augmente la taille des organes, mais apparemment il est plus efficace que la gh, enfin sa reste a confirmé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci. Mais comment je fais pour savoir si elle dépasse ou pas les 2 semaines ?

 

Car avec 1mg je peux faire combien de jour avec ça ? 

 

Et pourquoi dépasser les 2 semaines ? Je croyais que 100mcg c'était pour une journée ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour savoir faut voir deja le dosage que tu veux et voir la vial fait combien.

En général c'est des vial de 1mg ou 2mg, ça revient a 1000mcg ou 2000mcg.

 

Si tu fait 100mcg par jour, sa te fera 10 jours, pour la vial de 1mg. Donc tu peux utiliser juste de l'eau bacterio, car sa ne depasse pas les 15 JOURS, par contre avec celle de 2mg, tu va faire 20 jours et la faut utiliser l'acide acétique.

 

Pour le protocole, je connais pas encore la meilleurs méthode, je me renseigne encore sur ce peptide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ok merci SM j'en prend note. 

 

A oui chaque peptide ce reconstitue et ce dose de manière différentes si j'ai bien compris. 

 

mais pour la reconstitution: Lazar dit autrement ;

 

L'eau bactério statique dégradant rapidement l'IGF, il en faudra 2 de 1mg afin de faire 4 semaines a 100mcg/j. Si vous possédez 10 fioles de 100mcg, alors vous pourrez faire 4 semaines a 50mcg/j

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et donc igf1 et Mgf c'est un bon stack pour commencé ?

 

Désolé les potos moi il ma toujours fallut des images pour comprend ou alors qu'on mis reprenne a 2 fois : / et ce malgré que ça soit bien écrit ou expliqué. Ça fait défaut dans la vie professionnelle je sais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

John répond a ma question, L'igf se prend que les jours de training, donc mon calcule est un peu faux car moi j'ai compter tous les jours, Lazar avait raison sur son calcul.

 

 

Et donc igf1 et Mgf c'est un bon stack pour commencé ?

Désolé les potos moi il ma toujours fallut des images pour comprend ou alors qu'on mis reprenne a 2 fois : / et ce malgré que ça soit bien écrit ou expliqué. Ça fait défaut dans la vie professionnelle je sais.

 

Ok problème Kai on est la pour ça ;)

 

Ce stack c'est un des meilleurs apparemment, j'ai pas encore testé, mais j'ai envie.

J'attends les retour de John :rolleyes: :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kaï oui ces un bon protocole après comme j ai dit tu peut rajouter du peg- mgf mes tu doit passer en training sur 4 jour pour avoir les effet maxi du produit (injecter mercredi et samedi )

Ou aller training 5 jour en aller le samedi et la tu injecte mercredi et dimanche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×