Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

J'ai l'impression que c'est une spirale. j'ai mangé sain pendant très longtemps, a noel j'ai voulu manger comme tout le monde et du coup tu reste dessus et tu bouffe de la merde pdt ... des mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement mon souci , j'arrive pas a effacer des années de Mc do , burger et autre de ce genre , du coup j'y suis addict...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content poto que tu puisse repartir sur de bonne base. Après les fetes de fin d'année tu as bien profité mais finalement ta bien rattrapé la chose :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça SP ! ;)

 

lazar, une diet céto et c'est reglé ! j'me sens encore trop gras ... comme tous, localisé sur le bas du ventre

 

casual, oui mais je pense arreter a la fin de la saison, c'est trop loin de chez moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment faite vous pour perdre sur le bas ventre ? avec une céto ça marcherai ? j'ai un poto qui à pas mal de bas et arrive pas à s'en défaire ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'ezt très difficile de perdre a cette endroit, si tu a deja creer les adipocytes. Car avec une seche classique sans aide chimiques, les adipocytes ( cellules graisseuse) se vide, mais ne sont pas détruite, du coup a chaque ecart elle se remplie très rapidement.

 

C'est pour ça que maintenant les grosses prise de masse c'est fini pour moi !

 

J'avais lu, que pour supprimer une cellules graisseuse, il faut que la cellules reste vide 300 jours environ. Il faudrait que je retrouve la source, c'était en rapport avec l' IF.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment faite vous pour perdre sur le bas ventre ? avec une céto ça marcherai ? j'ai un poto qui à pas mal de bas et arrive pas à s'en défaire ? 

 

 

Je crois qu'on a tous le même problème...diète hyper strict ou/et Helios...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×