Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

Injection de steroides

Comment s’injecter des steroides anabolisants?

Lors d’un premier cycle de steroides injectables, il est important de connaitre la bonne technique d’injection.

Habituellement, beaucoup d’athletes qui debutent dans la prise de steroides anabolisants ont peur de se faire des piqures et beaucoup preferent une cure orale uniquement.

Pourtant les steroides injectables sont souvent plus efficaces et moins nefaste pour le foie notamment.

Nous allons ici detailler le processus d’injection de steroides anabolisants afin que les athletes puissent avoir une information claire a se sujet.

Materiel necessaire pour une injection de steroide :

- Une ampoule ou une vial contenant le steroide anabolisant a injecter
- Une seringue (3 ou 5 cc selon le volume a injecter)
- Une aiguille (taille 23 a 25g x 1 a 1,5″)
- Du coton ou tissu propre sterile
- De l’alcool pour desinfecter

1/ Aspirer le steroide dans la seringue.

Une fois que vous avez tout le materiel necessaire pour faire votre injection de steroide, vous pouvez commencer.

Il y a 2 types de steroides injectables, ceux en ampoule de 1 ou 2 ml et ceux en vial ou bouteille de 10 ml en general.

Si vous avez une ampoule :

Faite remonter la bulle d’air en haut en verifiant qu’il n’y a pas de produit dans la tete de l’ampoule.
En tenant fermemant l’ampoule dans une main, saisissez la tete de l’ampoule de l’autre main puis cassez la.
L’ampoule se casse sans probleme au niveau de la tete la ou il y a generalement un trait qui est present.
Vous pouvez ensuite aspirer la totalite du liquide contenant le steroide dans la seringue.

Veuillez prendre note que les ampoules sont a usage unique : vous ne pouvez pas conserver le produit une fois l’ampoule ouverte, 1 ampoule = 1 injection.

Dans le cas d’une vial ou bouteille de 10ml :

- Prenez un coton, imbibez le d’alcool et nettoyer le caoutchouc apres avoir degoupille le couvercle en plastique et metal.
- Pour aspirer le steroide de la bouteille dans la seringue, tirez un peu d’air dans la seringue, correspondant a la quantite de produit a aspirer.
- Ensuite, tenez la bouteille a l’envers et injecter l’air dans celle ci en faisant penetrer l’aiguille de la seringue a travers la tete en caoutchouc hermetique.


steroide-anabolisant.com-injection.jpg

Cela augmente la pression à l’intérieur de la bouteille pour permettre au liquide d’être aspiré dans la seringue plus facilement.

- Pendant que vous êtes toujours en train de tenir la bouteille à l’envers, vous devez vous assurer que la pointe de l’aiguille est en dessous du niveau du liquide, commencez à tirer lentement sur le piston jusqu’au repere indiquant la quantité souhaitée de liquide dans la seringue.
- Une fois la quantite souhaitee dans la seringue, retirer l’aiguille du caoutchouc de la bouteille.

Afin de faciliter la penetration de l’aiguille dans la peau, nous vous conseillons a ce stade de remplacer l’aiguille qui a servie a aspirer le liquide par une neuve.

2/ Zone d’injection

Les steroides injectables doivent etre injecter en intra-musculaire seulement. Il y a de multiples zones d’injections possible mais nous retiendrons les 2 principales et plus courantes : injection dans le muscle fessier (fesse), et injection dans le muscle deltoide (epaule).

Vous devez determiner la zone d’injection.

Injection dans la fesse :

- Tirez un trait a l’horizontal pour couper la fesse en 2.
- Tirez un trait vertical pour couper la fesse en .

Vous optenez donc la fesse coupee en 4 parties.

La zone dans laquelle vous devez injecter est la partie superieure – externe.


steroide-anabolisant.com-injection-intra

3/ Injection du steroide

Une fois que vous avez preparer le ou les produits a injecter dans la seringue et que vous avez determiner la zone d’injection, vous avez fait 50%.

Il ne vous reste plus qu’a injecter voici le processus :

- Nettoyez la zone d’injection avec un coton imbibe d’alcool.
- Pincez la peau avec une main afin de deplacer legerement la peau qui va rouler sur le muscle.
- Avec votre main qui tiens votre seringue, rentrez vigoureusement et entierement l’aiguille dans la zone d’injection
- Aspirez legerement en tirant sur la pompe de la seringue afin de verifier que du sang ne se melange pas avec le produit dans la seringue, si c’est le cas cela veut dire que vous avez toucher un vaisseau sanguin, ce n’est pas grave mais il faut enlever l’aiguille et recommencer a piquer ailleurs juste a cote.
- Une fois que la presence de sang est ecartee, vous pouvez injecter le produit en pressant sur la pompe de la seringue.
- Quand vous avez fini d’injecter tout le produit, retirez l’aiguille de votre muscle.
- Relachez la peau pincee, qui reprendra sa place normale et fermera la zone d’injection par replacement du tissus.
- Nettoyez la zone d’injection avec un coton imbibe d’alcool.

Voila vous venez de reussir votre premiere injection intramusculaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes prendre bien son temps. 

 

Enfaite je voulais changer. J'avais toujours fait épaule et la dernière fois fesse pour la 1ère fois. J'avais envie de faire jambes pour changer. 

 

Mais en faite Ischios ça ne se fait pas. Je pensais que oui. 

 

Merci pour les liens Ziva. Et c'est le 1er lien que tu as donné que je cherché, j'arrivais plus à mettre la main dessus. Par contre dans leurs schémas pour les jambes les 3 sites d'INJ les 3 piques au même endroit lol mais c'est pas grave, j'ai capté quand même. 

 

http://www.spotinjections.com/index3.htm

 

Vous, vous préférez ou ? 

 

Vaste interne ou externe ou droit antérieur ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant quand je vais chez le médecin ou quand avant on me fessait mes injections post opératoire. Ils viennent, et PAFF te pique directos et se barrent LOL. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci SM !

Pour ma part, j'évite le coton, notamment parce qu'il peut d'effilocher sur le métal de la vial. 

 

Je rajouterai quelques petites précisions :

 - Se laver les mains avant de commencer (évident, mais bon...)

 - A la fin, mettre un pansement et masser fermement pendant 30 sec. pour bien répartir le produit (surtout quand on injecte de bonnes doses)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant quand je vais chez le médecin ou quand avant on me fessait mes injections post opératoire. Ils viennent, et PAFF te pique directos et se barrent LOL. 

Oui gros tout le monde , c est a la chaine! imagine si il prennent leur temps comme nous ! Rien ne t empêche d essayer comme le médecin lolll .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais quel types de produits utilisaient t"ils ? car du huileux effectivement il vaut mieux injecter doucement pour ne pas avoir une PIP le lendemain

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci SM !

Pour ma part, j'évite le coton, notamment parce qu'il peut d'effilocher sur le métal de la vial. 

 

Je rajouterai quelques petites précisions :

 - Se laver les mains avant de commencer (évident, mais bon...)

 - A la fin, mettre un pansement et masser fermement pendant 30 sec. pour bien répartir le produit (surtout quand on injecte de bonnes doses)

Moi j évite de masser , tu appel quoi une grosse dose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaste interne ou externe ou droit antérieur ? 

 

Vaste externe uniquement !

296539schemavaccination6.jpg

 

 

Car sinon, tu risques de toucher l'artère fémorale...

969550systemecardiovasculaire.png

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Vaste interne ou externe ou droit antérieur ? 

Varie tes spote , ex.. épaule droite , fesse gauche , épaule gauche , fesse droite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non c est rien ca lolll!!! grosse dose a partir de 3ml hahahah dose de chevale quoi !!

LOL !

Chez moi au dessus de 1,5ml, ça ankylose la cuisse 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part moi c'etait les fesses avec des 0,8*40(les vertes)

30 secondes pour injecter le produit.

Massage pendant 2 minutes sur la zone.

Jamais eu de soucis.

 

Le post est bien expliqué sinon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

40 mm c'est du profond , moi je prefere travailler avec du 30 voir du 25 mm.

 

30 sec par ml c'est la norme.

 

le massage est conseiller pour bien etandre le produit dans tout le muscle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×