Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

Tu peux y aller sans problème je pense même si t'es maigrichon. On croirait pas mais il y a pas mal de viande avant de toucher la cage même chez un maigrichon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep DM, 

 

Est ce que ça vous êtes déjà arrivé en post-injection d'avoir un jet de sang de 2/3 cm et qui dur le temps que vous aller prendre la compresse d'alcool pour désinfecté le point d'injection ??

 

Ca m'est arrivé encore aujourd'hui. Bon ça fait plus bizzar qu'autre chose mais comme je fais ça dans le salon, a chaque fois c'est le canapé ou les coussins qui mangent lol. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais pour ma part , surement que tu chope a chaque fois une veine !Mais Moug je croie que ca lui et déjà arrivée , essaye de changer d endroit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voila depuis que Moug l'avait dit j'appréhendais à chaque fois lol et depuis que ça m'ai arrivé (4/5 fois) je me demande toujours si ça va recommencer. 

 

2 fois à l'épaule et 1 fesse droite et fesse gauche. 

 

Epaule 2ml et fesses 3 ml c'est peut-être la raison je ne sais pas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Faite Kai, il faut garder la compresse coller a la peau, et dès que tu retire l'aiguille tu appuie en même temps avec la compresse, pour éviter que ça tache partout.

 

C'est comme ça qu'il font quand tu fait une prise de sang au laboratoire, je sais pas si tu ma compris .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes je vois ce que tu veux dire, mais tu arrive à faire tout ça à 1 main lol t'es trop fort. J'arrive pas à coller mes 2 mains cote cote avec une seringue dans une main et la compresser de l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca m'est arriver , Perso ça avais gicler ( en continu ) jusqu'au mirroir , un bon jet d'environ 50cm de long en continu ...ça fais bizard lol

 

C'est lorsqu'on chope une bonne veine proche de la peau ...mais bon je le savais que j'avais traverser une veine car on le sens avec l'aiguille mais j'imaginais jamais un tel jet de sang !

 

C'était a l'épaule ...la en ce moment ça fais 2 fois que je passe pas un nerf...c'est bizard lorsque j'enfonce l'aiguille , je vois des mini contraction au fut a mesure que je pénètre l'aiguille , ça fais pas mal mais c'est bizard de voir son épaule se contractait toute seul .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...la en ce moment ça fais 2 fois que je passe pas un nerf...c'est bizard lorsque j'enfonce l'aiguille , je vois des mini contraction au fut a mesure que je pénètre l'aiguille , ça fais pas mal mais c'est bizard de voir son épaule se contractait toute seul .

Purée moi je dois avoir trop de nerf alors. Ça me le fait partout a chaque fois. Le plus souvent épaule et fesse du côté gauche. Des fois j'insiste a enfoncer quand même mais des fois je suis obliger de retirer et de piquer a côté :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×