Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

je viens de balancer 2,2ml dans la seuff gauche. Ziva à raison je pense, pour que le produits se disperse bien. Perso je masse aussi, depuis que je me suis m'y en tête sinon cela provoque des abcès etc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de balancer 2,2ml dans la seuff gauche. Ziva à raison je pense, pour que le produits se disperse bien. Perso je masse aussi, depuis que je me suis m'y en tête sinon cela provoque des abcès etc .

j'ai déjà envoyer 4ml dans une fesse , jamais j'ai masser et pas de douleur .maintenant une personne et pas une autre ! si ça marche pour toi continue  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après c'est surtout psychologique ! 

 

J'ai du mettre à peut près 1min à rester contorsionné avec la tête et le buste j'ai crue que j'allais resté bloqué lol. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je fessais Moug avant. Mais la 2ml a chaque fois ça fait beaucoup a force.

 

Je vais sans doute poser une question bête lol.

 

Est ce que le faite que l'on pique aux épaules donne plus de bouton au dos, torse puis épaule du faite quelle se trouvent au dessus ?

 

Et qu'on aurait moins de bouton du coup quand on pique aux fesses ou jambes loĺ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas plus de bouton au cul, en me piquant aux cuisses :D

 

Blague à part, les boutons moi aussi, quand j'en ai, viennent sur le dos et les épaules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui COMETE ça commence a faire effectivement . Les pecs j'aimerai bien test. Par contre les biceps je sais pas mais rien que le faite d'y penser je chie déjà : /

 

Contorsion fesse droite nickel par contre fesse gauche j'ai du mal. Je dois être plu souple d'un côté que de l'autre, comme tout le monde d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi épaules mais surtout fesses...je lisais vos commentaires, c' est fou je m' aperçois que ce sont les gros qui craignent dans la fesses, alors que moi j' ai commencé seul en piquant la fesses et par exemple la cuisses, ou le triceps, je n' ose pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui devant une glace , tu coupe ta fesse en  4 et tu pique juste au milieur du quadrant superieur droit

...pour la fesse droite !

L'inverse pour la gauche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putin j'ai fais quelques fois dans les triceps , infection a chaque fois ...after injection je prenais 3cm de tour de bras sans rien faire mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×