Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Toubabou83

tester le diana

Messages recommandés

Normalement , du bon clomid , est un peu hard , fatigue , trouble de la vision , normalement ...

Jusqu'à présent j'ai toujours utiliser des relance générique de allday , je n'ai jamais eu de ES et la libido est toujours rentrer dans l'ordre :)

remarque moi c est tout récent et c'est une première chez baltic niveau relance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien deja par le  fait que je fais  beaucoup moins de flotte , suis plus sec et ca aide pour grossir un peu les cacahouettes :) 

j en ais tellement pris que je sens dans mon corps comment ca reagi , si fake ou pas etc... c est l experience 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien deja par le  fait que je fais  beaucoup moins de flotte , suis plus sec et ca aide pour grossir un peu les cacahouettes :)

j en ais tellement pris que je sens dans mon corps comment ca reagi , si fake ou pas etc... c est l experience 

oui ma question était posé en vu de ton expérience justement, car moi j' ai un pb, il y a pas mal de produits que je prends mais je ne ressent quasi rien...

 

mon corps doit être comme ca, exemple jamais de gyno ni douleurs aux tétons mais avec des taux de E2 au plafond!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as de la chance , il y en a qui attrapent une gyno rien qu en voyant une ampoule de testos mdr , je suis un peu comme toi , pas de gyno aux tetons , pas d accnées juste retention d eau meme avec regime stricte et la avec nolvadex , ca part en quelques jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as de la chance , il y en a qui attrapent une gyno rien qu en voyant une ampoule de testos mdr , je suis un peu comme toi , pas de gyno aux tetons , pas d accnées juste retention d eau meme avec regime stricte et la avec nolvadex , ca part en quelques jours

ha si par contre l'acnée sur le dos et épaules, la je croque !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×