Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

SuPerMaN

Supprimer le clomid et le HCG pour la Relance

Messages recommandés

A l'inverse Ostarine en PCT sans HCG (puisque je la prends en continu durant la cure), j'ai bien conservé les gains, et (presque) sans chute de libido.

J'ai toujours une chute d'une semaine environ, rien de grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'inverse Ostarine en PCT sans HCG (puisque je la prends en continu durant la cure), j'ai bien conservé les gains, et (presque) sans chute de libido.

J'ai toujours une chute d'une semaine environ, rien de grave.

moi pareil que toi zef, hcg en semaine 3 jusqu' àvant la pct, pct clasique, et jusqu' à présent...pas de pb de libido, peu etre une petite semaine je ne suis pas trop sur car j ai eu des pb familiaux(qui se sont résolus)  à ce moment.

 

par contre aucune gyno avec 3 cures à mon actif, je suis pas normal peu etre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai testé sans clomid et du coup c'est pas trop cool, voir sur mon journal ;)

Merci pour ton retour ! Car en lisant ce post, je pensais également le supprimer de ma PCT, mais là je vais pas m'y risquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit Kai à la limite le nolva tu peux le virer, mais le clomid c'est assez risqué. En ce moment je me renseigne sur un peptide pour la relance. Triptorelin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan le nolva sert aussi en relance !

 

j'avais lu un article qui disais 20mg de nolva été mieux que 100mg de clomid pour la relance.  Je le cherche mais ne le trouve plus :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais passer à coté de ce sujet et du retour très interessant de Shutdown :)

Après l'inject' de Tripto, pourquoi supprimer le clomid et utiliser nolva et Adex?

Moi j'étais rester sur le protocole: une injection de Triptorelin 100mcg puis 10j après 50mg clomid et 20mg nolva sur 2 semaines ...

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'avais lu sur des board US que lors d'une cure qui ne baisse pas trop la production de testosterone (turi par exemple), certains faisait des relances uniquement au nolva du type 40/30/20/10 ou 40/20/20/10.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C EST VRAI . LE NOLVADEX STIMULE SUFFISAMENT LORSQU UNE PETITE RELANCE EST NECESSAIRE.

 

Si tu connais des protocoles uniquement au nolva autre que ce que j'ai mis, ça pourrait être interessant pour les membres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×