Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

SuPerMaN

Supprimer le clomid et le HCG pour la Relance

Messages recommandés

Ce n'est pas que c'est clomid ou hcg ou noval ou tous ce que vous voulez qui donne de la GYNO. Enfin si, mais si prise de sang pour savoir ou vous en êtes avant, vous pourriez doser vos relances et donc maîtriser tous ça.

 

Prise de sang, prise de sang, tralalalair

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas, moi aussi je souhaite supprimer le clomid pour ma PCT la, vous en pensez quoi ? 

 

Avec HCG + Nolva ya moyen de bien rétablir l'axe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que tu était sous Noval pendant ta cure. Car tu avais les tétons qui te chauffé et tu commencé par avoir un début de GYNO. Et donc tu as du plus faire un rebond d'oestrogène du par la noval. Tu aura plus facilement une GYNO avec le HCG. Mais en aucun cas avec du clomid. Faut surveiller ces estradiol. De plus en tant que 1ère cure tu aurais du faire prise de sang avant, pendant et après pour voir comment tu réagis avec ces produits, d'autant plus que toi en plus tu n'a pas utilisé qu'une seule molécule. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma premiere si, Propio sur 6s.

 

Effectivement j'aurai du faire des prises de sang... 

 

Pour la Gyno pendant la cure, j'ai commencé par du Nolva, ensuite j'ai pris de l'arimidex.

 

Ensuite en PCT a la prise du clomid mon dieu, boutons + Gyno encore une fois, je suis vraiment poisseux avec les Gynos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les boutons oui ok avec le clomdi si a grosse dose comme tout autre produits. 

 

HCG est généralement pris entre la cure et le relance de façon stabiliser la LH et le clomid lui stimule la LH. 

Ce qui faut savoir aussi c'est que le HCG est aussi un suppressif de la testo naturel et devrait être en moins grande quautité pendant la thérapie. 

 

Le clomid ne provoque pas de gynécomastie. C'est un tôt trop élevé en oestrogène et d'estradiol de part la prolactine qui pourra t'en faire décoller une. 

 

Par ce que avec le mélange des produits que tu as pris et des différences d'intervalle. Tu ne peux pas affirmer que à la prise de clomid paff ta une eu une gyno. En général les ES se font sentir en plus en fin de cycle et en PCT. 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les boutons oui ok avec le clomdi si a grosse dose comme tout autre produits. 

 

HCG est généralement pris entre la cure et le relance de façon stabiliser la LH et le clomid lui stimule la LH. 

Ce qui faut savoir aussi c'est que le HCG est aussi un suppressif de la testo naturel et devrait être en moins grande quautité pendant la thérapie. 

 

Le clomid ne provoque pas de gynécomastie. C'est un tôt trop élevé en oestrogène et d'estradiol de part la prolactine qui pourra t'en faire décoller une. 

 

Par ce que avec le mélange des produits que tu as pris et des différences d'intervalle. Tu ne peux pas affirmer que à la prise de clomid paff ta une eu une gyno. En général les ES se font sentir en plus en fin de cycle et en PCT. 

 

Je suis d'accord avec toi gros, le soucis comme expliqué c'est que je n'ai melangé aucun produit lors de ma premiere, seulement une cure de Propio sur 6s. Peut etre du au rebond de fin cure surement aussi alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est du au rebond! le clomid ne provoque pas de gyno!

biologiquement c'est impossible vu qu'il ne s'aromatise pas...!

 

le mieux en etant sensible a la gyno c'est de continuer le nolva quelques semaines apres la fin de la prise de clomid le temps que ça se stabilise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci les gros, du coup, pensez vous que 5 x 1000ui de HCG tous les 5 jours c'est good ?

Avec le protocole classique PCT Clomid / Nolva ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala, je ne sais pas ou tu a vue ça. Mais tu devrais plutôt ramener des preuves car moi aussi j'ai déjà vue. Donc on n'attends. D'autant plus hier tu n'a pas répondu à ma question. 

 

 

L'arimidex empêche l'excès de testo de s'aromatiser en oestrogènes en les bloquants et en les empêchants de se reproduire. On sait aussi que de garder les œstrogènes sous contrôle permettra de lutter la GYNO, du stockages des graisses et de la rétention d'eau. Mais on sait aussi que si ils sont trop bas les oestrogènes il y aura dépression, baisse de libido, baisse de la IGF-1 donc une perte de la croissance musculaire.

 

Quand à la cabergoline pour réduire la prolactine trop élevé lors de prise de Tren ou deca. 

 

Donc je ne vois pas trop le rapprochement pour relancer la production natruelle de testo. 

 

Alors si tu avais des arguments supplémentaires pour accompagner tes messages ça serait un plus. Ou si quelqu'un peut aider aussi ça serai sympa. 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu plusieurs personnes qui faisaient arimidex + dostrinex pour la PCT.

En gros ça donnait 5 x 1000ui HCG + arimidex + dostrinex.

 

Pas de clomid ni nolva.

 

oulala!!! au pire y'en a aussi qui ne font pas de relances...! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe un Peptide, si tu crash, il permet de relancer, mais j'en sais pas plus, même le nom je l'ai oublier.

 

Edit: c'est celui la :  Triptorelin 1 inject de 100MCG en IM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×