Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

SuPerMaN

Supprimer le clomid et le HCG pour la Relance

Messages recommandés

Salut, en lisant les autres forums, j'ai remarquer que beaucoup de personnes en relance ne prennent pas de HCG, ni de clomid.

 

Il font  nolvadex + aromasin ou autre protocole.

 

Je vous met un extrait de ce que j'ai lu :

 

http://thinksteroids.com/articles/post-cycle-therapy-pct/

 

En pct, on cherche d'abord à restimuler l'axe pour son redémarrage.
A cet effet, on peut prendre du nolvadex qui est pris ici, non pas pour son effet bloqueur de récepteurs d'estrogènes, qui pour nous n'est pas intéressant, mais bien pour son rôle de stimulation de la Lh et Fsh.

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/6193975

On peut y ajouter de l'Hcg qui ne stimulera que la Lh.
On lui adjoindra un anti aromatase comme l'aromasin (exemestane) pour contrer son effet estrogénique marqué qui ne peut n'être que néfaste dans la relance.
Non seulement vecteur de gynécomastie mais un taux d'e2 élevé jouera aussi sur le taux de testostérone endogène.
Certains ajoutent du clomid qui est aussi un inducteur des gonadotrophines mais que d'autres évitent pour certains de ces effets secondaires comme trouble de la vision, dépression.
Anthony Roberts pense même que 150mg de clomid équivale juste à 20mg de nolvadex dans l'effet relance.

 

http://thinksteroids.com/articles/post-cycle-therapy-pct/

 

 

Vous en pensez quoi ?  Sa m'interesse vraiment, car si je peut supprimer le clomid sa serait bien pour moi. Car je choppe une gyno et de l'acnée dès que je commence la relance, sa doit être le clomid, et mon taux d'E2 qui est pas contrôler pendant la cure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, en lisant les autres forums, j'ai remarquer que beaucoup de personnes en relance ne prennent pas de HCG, ni de clomid.

 

Il font  nolvadex + aromasin ou autre protocole.

 

Je vous met un extrait de ce que j'ai lu :

 

 

Vous en pensez quoi ?  Sa m'interesse vraiment, car si je peut supprimer le clomid sa serait bien pour moi. Car je choppe une gyno et de l'acnée dès que je commence la relance, sa doit être le clomid, et mon taux d'E2 qui est pas contrôler pendant la cure.

 

Si tu utilises HCG en post cure + clomid faut pas chercher plus loin d'ou vient ta gynéco

.

A ma dernière relance j'ai teste le protocole: Triptorelin 1 inject de 100MCG en IM (qui est de plus en plus utilise sur les board US) Nolva 20mg avec arimidex 1mg EOD au cas ou et IGF 100 mgc/j pour garder un max les gains. Relance qui s'est très bien passe, même pas de baisse de libido. Ça va être clairement pas PCT standard avec peut etre de l'ostarine a la place de l'igf.

Pour les grosses cures certains font 2 inject de triptorelin espacé de 2 semaines...perso pas eux besoin tout est revenu normalement.

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos, ta dernière cure tu à utiliser qu'elle molécules, sur combien de temps ?  Nolva sur combien de temps ?

 

Tu n'a donc pas utilisé de clomid ni de HCG ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais fait un 3x8...2 fois 8s de 600mg testo E et boldo avec 300mg de DK et la dernière testo E 300mg 350testo p et 400 NPP.  

 

3 semaines de nolva. Si HCG toujours en cure pour maintenir l'axe, mais pas de clomid.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui serai top NPNG c'est d'avoir un retour accompagné de résultat d'analyses bien sur et surtout après cycle et après PCT. Pour voir comment se comporte ton axe hormonal. Car sinon ton retour ne sera pas valable.

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait un bilan complet hormonal. Mais sinon demande LH et FSH et testo libre. Car le principe du clomid et stimuler la LH mais aussi la FSH.

 

Et le bilan complet et important de le faire au moins une fois dans une cure savoir si tout va bien. Car même si on se sent bien moralement cela ne veux pas dire que tout roule.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant commencer ta PCT voir ou ça en est. Une au milieu si tu peux, une enfin.

 

Mais je ne détiens pas la vérité. Ça peut dépendre d'un t'as de paramètre.

 

Un pote avait arrêté le clomid en milieu de PCT car sa LH et FSH été a la normal et cela même une autre prise de sang 1 semaine après avoir su que tout était ok, donc comme quoi !

 

Il faudrait en faire tout les mois et espacé milieu fin cure milieu et fin PCT.

 

Édit. Ça se trouve beaucoup s'envoie CLO et noval ors que tout roule. Mais c'est le soucie des prises de sangs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sensible à la gyno et en lisant ce post, je me demande effectivement si le clomid n'y est pas pour quelque chose...

En principe en pct, je fais :

PCT(18 jours plus tard dernière injection Susta) :
Jour 1 :           clomid 300mg + 40 mg nolva + 700mg Tribulus
Jour 2 à 11 :   clomid 100mg + 20 mg nolva + 700mg Tribulus
Jour 12 à 22 : clomid 50mg + 20 mg nolva + 700mg Tribulus

Avec Ostarine 25mg ED + 3 LIV52 DS ED

 

Sachant que la HCG, j'en prends 250ui 2 fois par semaine durant toute la cure à partir de la 3ème semaine.

 

Du coup, j'ai bien envie de supprimer le clomid dans le PCT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×