Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

SuPerMaN

PRIMOBOLAN ORAL (Methenolone Acetate)

Messages recommandés

PRIMOBOLAN ORAL (Methenolone Acetate)

87585124_p.jpg

 

Primobolan Oral est composé d’acétate de méténolone en comprimés. C’est un stéroïde moyennement anabolisant et peu androgène.

Les effets souhaités du Primobolan sont proches de ceux du Winstrol. En effet il ne faut pas compter sur un cycle de Primobolan si l’on souhaite acquérir rapidement une importante masse musculaire car il s’agit d’un produit assez moyennement anabolisant. Cependant tout comme avec le Winstrol, il y a un gain musculaire modéré mais de meilleure qualité, plus dense et plus sec. De même, comme ce gain ne provient pas d’une rétention d’eau, c’est un gain musculaire durable.

En raison de son pouvoir anabolisant réduit, Primobolan est le plus souvent utilisé en stack et durant les périodes d’assèchement. Pour obtenir une prise de masse plus importante, les athlètes stackent Primobolan avec des anabolisants plus forts. Pour les cycles d’assèchement, on peut l’associer pour plus d’efficacité avec un autre produit asséchant tel que Winstrol. Il faut enfin noter que le Primobolan donne un appétit particulièrement vorace, ce qui favorise naturellement la prise de poids.

La principale particularité du Primobolan en comprimés est qu’il n’est absolument pas toxique pour le foie ou d’autres organes, contrairement au Winstrol et à de nombreux autres anabolisants par voie orale. Ceci est du au fait qu’il n’est pas alpha alkylé et cela en fait l’un des stéroïdes par voie orale les moins dangereux. De plus comme c’est un composé peu androgène, ses effets secondaires sont inexistants lorsqu’il est pris aux doses habituelles. Il n’y a donc habituellement ni rétention hydrosodée, ni virilisation, ni gynécomastie avec ce produit, excepté bien sur pour les cas prédisposés ou les cas de très fortes doses.

Les doses habituelles utilisées par les culturistes varient entre 75 et 150 mg par jour selon le poids et l’expérience du sujet.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×