Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

 

 

Je consomme régulièrement du steack Charal 100 % pure boeuf à 15 % de M.G
Je mangeais souvent de bifteck maigre mais ça revient très vite cher, alors que les steak Charal c'est quand même bon marché. Je fais cuire cela sans huile ou autre matière grasse.

 

Pensez-vous que la viande rouge à 15 %  de MG est recommandable dans le cadre d'un prise de masse propre ? En plus le goût est délicieux :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je m'en prive pas en pdm, mais j'ai des phases. Des fois je vais être écoeuré et d'autres fois en avoir envie. En tout cas oui, meilleur au goût c'est clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je mange la même marque. Soit ceux au moelleux (que j'aime bien) ou sinon ceux à 15% le grand cru charolais. Mais c'est que le week pour ma part. 

 

Le reste de la semaine c'est poulet et oeuf. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je vois, merci pour vos réponses.

Moi j'en raffole tellement que je finis une boite de 10 steak par semaine et pourtant, je ne fais quasiment pas de gras.

 

Je continue à ce rythme là ou je passe au blanc de poulet ? Charal est la seule viande qui ne m’écœure pas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous déconseille Charal, j'ai travaillé dans leur abattoir et les conditions d'hygiène sont déplorables (vu de mes yeux) pas respectées, de la viande tombe par terre et ils la remettent en sachet pour que çà parte en supermarché, il y a eu des procès et notemment sur leur façon de tuer la vache. Depuis çà je n'en mange plus.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous déconseille Charal, j'ai travaillé dans leur abattoir et les conditions d'hygiène sont déplorables (vu de mes yeux) pas respectées, de la viande tombe par terre et ils la remettent en sachet pour que çà parte en supermarché, il y a eu des procès et notemment sur leur façon de tuer la vache. Depuis çà je n'en mange plus.

Oups !

 

J'ai peur que ça soit pareil pour beaucoup de choses... J'ai ramassé des fraises pour "Bonne Maman", il s'agissait des dernières fraises que produisaient les fraisiers. Du coup tu mettais tout dans un bidon coupé : les quelques bonnes, mais surtout les blanches et les pourries. J'avais les doigts qui puaient en fin de journée...

 

Comme toi, je ne mange plus de confiture de supermarché depuis !  :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne mange plus de madrange ni de babybel. J'ai bossé a madrange c'est la même que tu as dit son. Le pire c'est les rebeux qui crachent dedans. Et les babybels j'en parle même pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ma jeunesse j ai bosser dans une usine de confiture , et ben si vous savais !!! vous mangerais plus rien !!! de toute façon c est pareille partout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se demande à quoi servent toutes ces contraintes d'hygiènes et autres normes à la c**... À part tuer les petits producteurs et autres artisans ! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso je fais mes steack hachés moi meme.

Tu achetes du bourguignon en morceaux,tu retires le peu de gras avec un couteau sur les morceaux(peu si tu prends du bon)

Un hachoir(50 euros)

Une machine à former les steack manuel(20 euros sur le net avec les feuilles ovales)

Rien à voir avec les merdes du supermarché et les steacks fondent dans la bouche.

 

Je fais la meme chose avec le poulet en melangeant des herbes et de l'ail pour relever et c'est top!!!

Je prefere me faire chier à preparer ma bouffe, et en plus ça revient pas plus cher quand tu regardes le prix au kilo des steaks de merde et le prix au kilo du bourguignon!!!

  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai,tu te prends une heure ou deux le week end.

Moi je trouve quand meme que ça vaut le coup de trouver le temps quand tu vois rien que le prix des barres protéinées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reviens un peu sur ce sujet qui date , les steack hachés , ce qui est important a l achat c est de bien verifier que c est du "pur muscle" et non pas juste du pur viande bovine car dans le second cas on vous met des dechets de viandes ,raclures d os ...bonne appetit  :)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, ce que je fait souvent, c'est faire un plein quand il y a des offres, souvent dans les 2 grandes surface les plus connu, samedi 12 steack 5 pourcent de mg pour environ 12 euro

Ou alors souvent je prend en barquette hache, c est pas très cher, et sa permet d avoir une viande correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise ça vaut le coup, je crois pas que par chez moi c'est ce tarif :(

 

Moi je prends les 10% de la marque Inter quand je suis en PDM, 10% ça reste correcte et 7.81€ le kilo c'est raisonnable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais chez le boucher de mon village, la viande vient de la région, qualité au top et goût à chialer!

Il les fait à env. 12%. de mg.

Pour le prix, c'est la Suisse, 20frs le kilo.

Moins chère que la 1ère qualité de la grande distribution..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×