Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

je part sur force absolue alterné a  degressives avec 1seule decharge mais qu'en 6 reps ex: 6rep+6 reps=12reps alterné a des series normales comme ca je pourrait mettre bien plus lourd

 

. resultats le mois prochain

 

exemple lundi   PECS:   developpé assis machine: 5series force absolue

 

                                      cross over poulie:  4X10

 

                                      Dev decliné (H ou Guidé): 4 x degressives

 

                                      dips: 4 X echec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La force (pas plus de 3 reps) c'est aussi très épuisant pour le SNC et je parle pas des articulations...si tu sors d'un programme très dur pourquoi pas enchaîner avec un truc plus léger pendant un mois et après commence to programme de force (en ayant pris une semaine de repos). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parceque si il fait un programme plus léger et doux il va perdre en force. Je lui conseille de s'entrainer lourd mais seulement 3fois/semaine pendant un mois histoire de garder la force et de se reposer au maximum entre les séances qu'il pourra espacer tout les deux jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais pas de programme force, je suis en cure, mais je voulais mettre un peut plus lourd et faire moins de reps car avec l'inroad le nombre de reps est enorme. je fais ca pendant 2-3 semaines et apres je refait 3semaines d'inroad et ainsi de suite.

 

mais l'inroad a quand meme de bons effets, ca augmente la resistance, l'endurance musculaire,et ca fait travailler de nouvelle fibres  et sans le vouloir ca augmente la force. 

 

 

pour le SNC j'insere des series de 20reps entre mes exos de degressives et force absolue

 

apres les degressives j'ai mis 6reps+6reps, mais je fais du 8reps+8reps  ou 10reps+10reps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais pas de programme force, je suis en cure, mais je voulais mettre un peut plus lourd et faire moins de reps car avec l'inroad le nombre de reps est enorme. je fais ca pendant 2-3 semaines et apres je refait 3semaines d'inroad et ainsi de suite.

 

mais l'inroad a quand meme de bons effets, ca augmente la resistance, l'endurance musculaire,et ca fait travailler de nouvelle fibres  et sans le vouloir ca augmente la force. 

 

 

pour le SNC j'insere des series de 20reps entre mes exos de degressives et force absolue

 

apres les degressives j'ai mis 6reps+6reps, mais je fais du 8reps+8reps  ou 10reps+10reps

je vais tres prochainement tester l' inroad, je vais voir ce que ca donne, mais tu le fais comment toi , inroad juste sur le premier exo ou pour chaque exo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu a 4 exos pour un muscle, il faut que tu fasse 1 inroad, 1recupe SNC serie de 20reps, 1inroad et 1 recupe, et la semaine d'apres tu alterne les exos.

 

je fait 4series par exo,je,commence a 15reps et je descend jusqu'a 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu a 4 exos pour un muscle, il faut que tu fasse 1 inroad, 1recupe SNC serie de 20reps, 1inroad et 1 recupe, et la semaine d'apres tu alterne les exos.

 

je fait 4series par exo,je,commence a 15reps et je descend jusqu'a 8

merci gros, je vais tester ca...ca va me tuer mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×