Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Psychos

[DNP] 2 exemples de cycles

Messages recommandés

Bonjour, vu que certains membres sont intéressé par le DNP, je propose de mettre 2 exemples de cycles lambdas par d'autre membres d'autres forums (TS plus précisement) ou l'on retrouve celui d'Evo qui est sous un autre pseudo ^^.

 

"Salut les gars, alors comme promis je fais un post sur mon cycle de DNP.

Donc voici le protocole sur 10 jours :

J1: 250 mg
J2: 250 mg
J3: 250 mg
J4: 500 mg
J5: 500 mg >> 125 mg
J6: 500 mg>> 250 mg
J7: 500 mg>> 250 mg
J8: 375 mg
J9: 250 mg
J10 : 250 mg

Niveau alimentation : Diète modérée en glucides, c'est à dire essentiellement des lipides et protéines ( 250g par jour) sur 10 jours. Apport en glucides 100/150g/jour c'est plus une diete cétogène du coup.

Poids de départ : 79 kg, je me pèserais qu'a la fin du cycle j'ai ranger la balance pour éviter que sa devienne une obsession.


Donc je détaillerais et éditerais mon post de jour en jour en espérant que cela se passe bien.

Voici comment se présente le DNP de ma source :

mini_354748SaintRmylaVanne2013012700082.

Journée 1

15: Première prise de 250 mg il y à 5 min aucun effet pour le moment.
19h40 : Transpiration du dos et aisselles.

Journée 2

La nuit c'est plutôt bien passé l'impression d'être en été alors que j'ai dormi la fenêtre ouverte
Aujourd'hui entrainement + Cardio en fin de séance.

10h30 Deuxième prise à 250 mg.
11h : J'ai vomis prise de la dose à jeun sa ma attaquer l'estomac donc prochaine fois avec les repas sa passera mieux comme hier. Donc je ne prend pas d'autre dose aujourd'hui par précaution j'attend demain
12h Rectification j'ai repris une dose de 125 mg étant donnée que j'ai tout évacué smile.gif
12h35 rien à signaler je me sent bien et j'ai bien chaud le produit passe tranquilement
16h : Retour de l'entrainement quel sué j'ai pas mis aussi lourd au pecs j'ai fais mes series à 120 au lieu de 140 mais bon sa suffit c'est assez lourd, cardio en fin de séance j'ai pas tenu plus de 10 min tellement j'étais en sueur.
Je me suis pesé j'ai pas pu résisté devant la balance à la salle et deviné quoi j'ai perdu du poids je suis à 78kg pas à jeun ... Je me suis repeser chez moi defois qu'une balance à une autre sa diffère pareil. Alors soit c'est vraiment efficace ou soit c'est une coïncidence cette perte à voir sachant que mon poids n'a pas bouger d'un poil depuis deux semaine toujours resté à 79 et là 78

Journée 3

Cette nuit des difficultés à m'endormir car transpiration gênante, donc fenêtre ouverte porte ouverte mais quand même gêner par la transpiration sa fait partie du jeux sinon rien d'autre à signaler toujours soif.

10h30 photo de la pesé à jeun :



75,7 kg c'est incroyable même moi j'y est pas cru l'impression d'être plus mince mais que au niveau de la graisse pas de pertes de muscles. Sa fait que 3 jours et les résultats sont déjà impressionant je trouve et je suis toujours à 250mg

12H prise de la dose de 250 mg habituel demain j'hésite encore à prendre 375mg ou 500 car déjà très efficace.

Journée 4

10h30 : PDC à jeun : 74,5 kg

Journée 5

500 mg et ba c'est beaucoup trop à mon gout, impossible de dormir, j'avais l'impression que les pores de ma peau était en mode robinet ouverte constamment j'ai vraiment passé une sale nuit.
RIen à voir avec 250 mg la température du corps est vraiment élevé à 500 mg et sa coupe toute l'energie obliger d'annuler l'entrainement pour aujourd'hui en raison de mon état lethargique je repart sur une dose de 250 mg qui est pour moi le juste milieu supportable.
Ce produit est en effet sans limite je vous dit pas comment j'en est chier cette nuit j'ai passé la nuit à m'essuyer et tenter d'abaisser la températures du corps pour tenté de stopper la transpiration, impossible l'impression d'être au sahara en plein soleil transpiration très excessive obliger de faire nuit blanche.
A 6 heure du matin j'avais vraiment plus de jus obliger de me lever pour recharger en sucre mauvais ou non.

Au final pesé du matin : Pas de perte de poids et pourtant mon corps est plus dessiné que hier pas trop compris là.
Je repart donc sur du 250mg / jour je saurais que 500 mg faut habité en siberie dehors pour supporter la dose.


Journée 7 ( Aujourd'hui)

10H30 : Pesé du matin 73,8.

J'arrête la cure aujourd'hui j'estime avoir perdu assez de poids et de graisse.




Donc Résultat :

- 79 KG poids de départ
- 73,8 KG poids Final

Soit >>> 5,2 kg de perdu en 6 jours soit une moyenne de 866 gramme de perte par jour
"

  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon premier cycle de DNP

1,75m / 91,8Kg

T3 à 25mcg/j

JOURNÉE 1 : (samedi)

->125mg à 13h (pour testé si je suis allergique)
->125mg à 16h

Bilan de la journée 1 : RIEN !

Je me pose la question, si mon DNP est un fake !?!

Pas de diète, ni de sport aujourd'hui.

J'ai mangé correctement. Je commence à diminuer mon nombre de calories


JOURNÉE 2 : (dimanche)

je me suis pesée ce matin, je n'ai pas perdu un gramme !

->125mg à 12h
->125mg à 13h

Bilan de la journée 2 : PRESQUE RIEN !

J'ai dormi normalement, dans mon lit sous ma couette, dans une chambre non chauffée. Il fait environ 15-16°.

Je me pose toujours la question, si mon DNP est un fake ou est sous-dosé!?!

Le seul moment ou j'ai une sensation de chaud, c'est près d'une source de chaleur, en l’occurrence, près de mon ordinateur.

Pas de diète, ni de sport aujourd'hui. J'ai mangé correctement. En début d'après-midi, je suis allé faire une demi-heure de marche en famille. J'avais pas froid.


JOURNÉE 3 : (lundi)

Première pesée le matin à jeun : 89,7kg (-2,1kg)

->125mg à 9h
->125mg à 13h

Bilan de la journée 3 :

Je commence à avoir chaud ! Je sue pas tant que çà ! Pas de pêche !

J'ai essayé d'aller courir et là par rapport à d'habitude aucune patate. J'avais l’impression d'avoir la VO2max d'une souris !

J'ai les yeux sec


JOURNÉE 4 : (mardi)

->125mg à 9h
->125mg à 13h
->125mg à 00h

Bilan de la journée 4 :

J'ai passé une très mauvaise nuit.

Je me suis très rapidement réveillé avec un mal au bide. J'ai vomis de l'eau.

J'ai eu très chaud ! Je sue !

Aucune pêche !!!


JOURNÉE 5 : (mercredi)

->125mg à 13h (j'ai pris qu'à partir de 13h car vu la nuit, je voulais repasser à 250mg/j)
->125mg à 16h
->125mg à 00h

Bilan de la journée 5 :

J'ai passé une meilleure nuit. Je me réveille dans la nuit.

J'ai très chaud depuis hier, surtout le soir, dès que je suis assis en contact avec le canapé ! Je sue !

Mais je maîtrise ma nuit, j’utilise un pain de glace pour glacière, que je mets dans mon oreiller.

Je me réveille depuis hier avec la bouche très sèche.

J'ai continuer à descendre les calories. D'ailleurs je n'ai plus très faim !

Je n'ai plus les yeux sec.


JOURNÉE 6 : (jeudi)

Je me suis pesée ce matin, je n'ai pas perdu un gramme malgré le miroir qui dit le contraire. Je pense que je fais de la rétention d'eau. J'urine et je ne sue pas tant que çà, par rapport à ce que je bois.

->125mg à 9h
->125mg à 13h
->125mg à 17h

Bilan de la journée 6 :

Je manque moins de souffle.

Je me réveille toujours avec la gorge très sèche.

J'ai moins chaud pour l'instant après ma 3ème dose.

Peut-être une quatrième dose ? On verra ce soir, mon ventillo est près en plus de mes pains de glace...


JOURNÉE 7 : (vendredi)

J'ai pris 250mg dès le matin pour pouvoir prendre 500mg dans la journée.
->250mg à 9h
->125mg à 13h

Bilan de la journée 7 :

J'ai commencé à prendre du Proviron pour la rétention d'eau.

J'ai passé une très mauvaise nuit. Je me lève toute les 30 minutes pour me passer de l'eau fraiche sur le visage et la nuque.

J'ai passé un après-midi très chaud, léthargique,

Je me réveille toujours avec la gorge et la bouche très sèche. J'ai même des gerçures sur les lèvres.

Demain j'arrête...


JOURNÉE 8 : (samedi)

Pesée le matin à jeun : 87,7kg (-4,1kg)

J'arrête ma cure. Je n'ai jamais pu faire de cardio de toutes la cure, tellement je n'avais plus d'énergie.

J'ai un peu froid par moment.


JOURNÉE 9 : (dimanche)

J'ai dormi dans mon lit.

Je suis très fatigué depuis mon lever. Un coup j'ai des bouffées de chaleur, un coup j'ai froid.

Je n'ai pas du tout envie de manger, je me suis forcé ce midi.


JOURNÉE 10 : (Lundi)

J'urinais encore jaune radioactif à 12h, par contre terminé à partir de 14h30


JOURNÉE 11 : (Mardi)

Pesée le matin à jeun : 87,0kg (-4,8kg)

J'ai retrouvé toute ma patate...

  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est acide aminé essentielle aux cellules de ton corps , et le dnp fait baisser cette acide aminé a un taux anormalement dangeureux , d'où l'utilit" d'une supplementation

 

pareille pour la vitamine c

 

n'oublions pas qu'a la base le dnp est un poison 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dnp c'est un peu commes les femmes , il y ceux qui en parlent , ceux qui ne les aiments pas et ceux qui les consomments  :rolleyes:

 

blague appart , le dnp est presque aussi vieux que la testo synthetique et reviens maintenant a la mode , avec ses gourou et ses detracteurs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

atention avec le dnp les gas, c'est loin d'etre un produit utiliser en medecine et beaucoup on payé le prix fort ;)

S'il est bien utilisé, moins point de vue est qu'il présente moins de danger que le clenbu.

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il est bien utilisé, moins point de vue est qu'il présente moins de danger que le clenbu.

 

+1

Si tu montes progressivement, pour éviter le risque (de mort !), c'est un risque maîtrisé.

Alors que le clembu, j'ai essayé une fois, j'ai vite arrêté, j'ai eu des crampes violentes à flipper comme jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×