Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Lazar

Centralisation des divers sites de complements !

Messages recommandés

Date limite de consommation. Date de péremption. Tu sais qu'ils ont l'obligation de poser cette date mais qu'elle sert à rien sur les poudres ? Même un an reste les produits sont encore bon, c'est de la poudre. Je fais juste gaffe aux produits frais moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit up les gars, j'ai entendu (lu) pas mal de choses négatives sur la whey MP, comme quoi on ne sait rien sur la fiabilité et qualité des prots, que c'est fait en Chine et par échanges d'ions ou je sais pas quoi... Et tirée du fromage aussi... 

 

Bref moi j'ai déjà consommé 12kg de whey MP dans ma vie, très satisfait avec ça et aucun soucis, prix incomparable pour moi, service client + livraison au top...

 

Est ce que vous avez déjà entendu ça aussi ? Y a-t-il selon vous un danger à consommer ces prots ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la, pas du tout, c'est vrai que la prote vient du fromage, mais ils font aussi des whey tiré du lait. Pour la chine NON, ça vient des Pays de l'est (Lituanie il me semble), mais c'est comme pratiquement toutes les autres marques, sauf nutrimuscle .

 

En tout cas je prend leur impact whey et total protéine depuis 4 ans, aucun soucis de mon coté .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci, j'ai l'habitude de commander sur prozis mais j'ai découvert ces deux sites, je préfère toujours demander avant

 

Nutridiscount oui je prends pas mal de chose chez, c'est tres bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×