Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Son

Prise de masse Son

Messages recommandés

Semaine 1: 100mg testo propionate/jour, 100mg/masteron/jour, 75mg trenbolone acetate/jour.

 

Semaine 2: 100mg testo propio/jour, 100mg masteron/jour, 75mg tren acetate/jour.

 

Semaine 3: 750mg susta/semaine, 100mg masteron/jour, 75mg tren acetate/jour, 35mg diana/jour.

 

Semaine 4: 750mg susta/semaine, 100mg masteron/jour, 75mg tren acetate/jour, 50mg diana/jour, 500mg deca/semaine.

 

Semaine 5: 750mg susta/semaine, 400mg tri trenbolone/semaine, 50mg diana/jour, 500mg deca/semaine.

 

Semaine 6: 750mg susta/semaine, 400mg tri trenbolone/semaine, 50mg diana/jour, 750mg deca/semaine. 

 

Semaine 7: 750mg testo enanthate/semaine, 400mg tri trenbolone/semaine, 50mg oxymetholone/jour, 750mg deca/semaine.

 

Semaine 8: 750mg testo enanthate/semaine, 400mg tri trenbolone/semaine, 100mg oxymetholone/jour, 750mg deca/semaine.

 

Semaine 9: 750mg testo enanthate/semaine, 100mg oxymetholone/jour, 750mg deca/semaine, 50mg winstrol/jour.

 

Semaine 10: 750mg testo enanthate/semaine, 50mg oxymetholone/jour, 750mg deca/semaine, 50mg winstrol/jour.

 

Semaine 11: 750mg testo enanthate/semaine, 750mg deca/semaine, 50mg winstrol/jour.

 

Semaine 12: 750mg testo enanthate/semaine, 50mg winstrol/jour.

 

J'en suis à la semaine 3 mais je n'ai pas commencé le diana car j'attend ma commande, çà sera du fuerza. Sinon je prend aussi 8iu d'insuline dès que je me lève et 8iu d'insuline en post training, je vais faire cela un mois sur deux sans compter les 10mg de Nolvadex/jour, 20mg proviron/jour, 25mcg de T3/jour et 9 cachet de liv 52/jour.

En testo propionate j'ai pris du Fast Recovery, très bon effets, libido au taquet.

Masteron: Mutant Gear, pas mal, bon produit.

Trenbolone acetate: Fast Recovery, très bon effets.

Pour le diana, l'oxymetholone, le tri trenbolone, la testo enanthate je prendrai que du Fuerza.

Le deca c'est du XBS et je terminerai avec du Fuerza.

Winstrol injectable de chez Mutant Gear.

 

J'ai commencé la cure à un poids de 78kg et ce matin 81,9kg sur la balance.

J'ai surtout retrouvé ma force alors que je revenais de presque 3mois sans entrainement plus une tendinite à l'épaule.

 

En protéine je suis à 3,5g/kg de poids de corps/jour.

Lipides: 1g/kg de poids de corps/jour. 

Glucides: actuellement 450g de glucides/jour.

 

L'objectif est de prendre le plus de masse possible en évitant de faire trop de gras ou de flotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne cure, Pk tu reste pas sur un labo, parce-que la tu tourner sur 4 labo différents, c'est fais exprès ? Ou tu t'es baser sur les feed pour choisir pour chaques produits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne cure Son. 

 

Je vais suivre ça voir ton évolution comment tu réagis. Tu as déjà dans le passé essayé tous ces produits, du moins du les connais tous, effets secondaire ou pas ..

 

Oui c'est vrais que ça fait pas mal de différents Labs, c'est gênant ou pas ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genant, je dirai que non, tout depends des feeds sur les produits en realité. 

 

Apres c'est bien de rester sur un seul et meme labo, on sait ce que ca vaut. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà testé les molécules.

Pour les labo c'est juste parceque c'est ce qu'il me reste de différentes commandes passées.

Mais il est clair que le labo XBS a attisé ma curiosité car j'en entend que du bien mais les produits que j'ai commandé pour d'autres, du labo Fuerza ont plus que satisfait mes amis donc quand j'aurai écoulé tout mes labs je ne tournerai qu'avec du Fuerza de notre cher ami Comete.

Ensuite c'est clair que j'aimerai bien tourner avec de la gh.

Pour le hcg j'en prendrai quand je sentirai un rétrécissement de mes couilles.

Sur Fuerza tout ce que j'ai pu tester sur moi même c'est le trenbolone et sur 10 je lui met 10, sinon pour ce qui est du diana et l'ayant vu de mes propres yeux sur différents amis je lui donne 15 sur 10 lol et c'est pour çà que je vais en prendre de même que l'oxymetholone.

Ma copine m'a fait la remarque que j'ai grave pris en largeur (épaules), des bras et des cuisses.

Dans mes vêtements je ne rentre plus, pecs trop gros et les jeans deviennent trop moulant.

N'ayant pas une langue de bois je donnerai ici MES sensations et observations sur chacun des produits que je prend en le comparant à d'autres labos que j'ai pu tester avant, çà avancera peut être quelqu'un dans ses choix de lab.

Pour le moment je conseille Fuerza de Comete et XBS de xtremebody sachant que bientôt je ne tournerai qu'avec du Fuerza.

Voilà donc j'attend que Comete reçoive son stock et qu'il m'envoie le diana pour le commencer. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à mon ennui de santé d'aujourdhui j'arrête la trenbolone acetate de fast pour passer à la tri tren. Mon régime change aussi juste pour cette semaine car mon estomac est malade et encore très fragile donc je consommerai des laitages, flocons d'avoine, bananes, patates douces ainsi qu'un peu de bœuf et de blanc de poulet et du saumon. Je ne pèserai rien.                                                       


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais arrêter les sucres rapides et ne prendre que des sucres lent car il semblerait que je ne supporte plus les sucres rapides. Je vais aussi faire des analyses pour voir si çà ne cache pas un diabète d'autant plus que mes parents ont tout les deux un diabète. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé le dianabol  Fuerza ce matin, 30mg aujourdhui. Je ferai de même demain et mercredi puis je passerai à 40mg jusqu'à dimanche et lundi je passerai à 50mg/jour.

84kg ce matin.

J'ai fait le dos en largeur et les biceps. 

Bonne sensation, bonne congestion, j'ai fait péter quelques veines malgré que je fait de la flotte lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne cure son, fait nous exploser se dos déjà de malade que tu as et tout le reste.

As-tu une bonne méthode pour virer le surplus de flotte ?

 

En jouant avec les glucides bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne cure son, fait nous exploser se dos déjà de malade que tu as et tout le reste.

 

En jouant avec les glucides bien sur.

et surtout ne pas abuser sur le sel !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis entrainé que trois fois cette semaine, j'avais des choses à régler, j'ai fait pas mal de longues ballades et surtout j'ai arrêté de consommer des protéines depuis mercredi pour ne consommer que des glucides et faire un rebond protéinique à partir de demain pour revenir à une alimentation normale de bodybuilder. Le but est de priver à un moment donné le corps d'un nutriment important  afin qu'après il l'assimile encore mieux, j'ai déjà fait cela à maintes reprises et le résultat fut à chaque fois rapide et très concluant (perte de rétention d'eau, plus de masse et de meilleure qualité).

Je viens aussi d'arrêter l'insuline et je suis toujours à 84kg ce qui est très bien, je pense que ç'est grâce au diana Fuerza, de la pure bombe car il me donne la patate et surtout une force de fou. Je pense que je ne prendrai pas de deca et que je vais retourner à la testo propionate. Ce qui me fera testo propio plus trenbolone et diana.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui s'inquiétaient pour moi je vais bien, j'ai juste été "bloqué contre mon gré" durant 48h.

Je ne voulais pas aller sur le forum par sécurité mais d'après des sources sûres on ne risque rien à débattre sur un forum de roro sauf si on consomme donc saisie et amende et pire si on vend.

Je n'ai donc pas pu m'entrainer et cette histoire m'a un peu beaucoup refroidi.

Je conseillerai toutefois à tout le monde de bien supprimer tout vos messages privé.

Ma PCT a donc été interrompue mais çà se passe bien, j'ai juste perdu 2kg durant ces dernières 48h...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton dernier passage  sur le forum concerné la question d'avoir un bébé.

 

Mais la s'en ai un tout autre.

 

Je suis d'accord avec Moug.

 

Il faudrait que tu nous explique mieux le pourquoi du comment.

 

Soit ta regardé une émission qui ta refroidi comme tu dis. Soit ta eu des échos concernant "ta prise" de roro. Soit ça touche le forum ainsi que les membres qui l'entoure. Ou soit tu te pose juste des questions ?

 

Il faudrait que tu sois plus claire dans tes explications car la c'est vague, tu chuchote mais on en sait pas plus !

 

Mais vue que tu en parle ça ne doit pas être anodin 

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×