Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

entrainement lundi-mardi-jeudi-vendredi
mercredi - repos

durée, environ 1h30 mini


LUNDI : pectoraux
 
DC : 4x10
DIH : 4x10-12 Bi-set Dips : 4x8
DD : 4x10
EC : 4x10-12 Bi-set Poulie Vis a Vis  : 4x12
DC assis convergente cou degressif 2x10

 

mollets debout et machine : 15x10-12
 
Abdos

MARDI : Dos / Trapezes
 

Tirage poitrine prise large : 4X10 2 dernieres degressive

Tirage Horizontal poulie : 4X10 bi-set Rowling H : 4x10

Fly inversé : 4X10

Rowing barre prise supination : 4x10 bi-set Tirage poitrine prise serré : 4x10

 

Tirage verticale : 4x10

Shrugs H : 4x10 bi-set Shrugs barre : 4x10

 

Abdos
 
JEUDI : Jambes
 

Squat : 6x10 et 2 derniere en dégressive

Presse : 4x10

Leg curl couché : 4x10-12

Leg Extension : 4x10-12

Les curl debout : 4x10 bi-set fentes : 4x10

 

Abdos

 

VENDREDI : Deltoides et bras

 

Développé nuque : 4X10 2 derniere degressive
Elevation frontal : 4X10 bi-set Oiseau poulie : 4X10
Elevation latérale : 4X10

 

Curl EZ : 4x10 -superset DC sérré  : 4X10
Curl biceps ( ramené au niveaux du pecs ) : 4X10 -superset  Extension corde : 4X10

Curl marteau : 4X10 -superset Extension derriere nuque : 4x10

Curl pupitre H : 4X10 -superset Barre au front couché : 4x10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je travail beaucoup en Biset, en plus j'ai cru comprends que tu es (ou que tu sera bientot) sous produit (oui les nouvelles vont vites ahah). 

 

Essaye le Bi-Set, ca congestionne a max !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superset j'ai déjà fait, biceps/triceps , oui c'est sur la congestion est vraiment énorme, mais pourtant ceci ne nous aide pas a gagner en masse musculaire?

 

ahaha lazar... oui les nouvelles vont vite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que tu croit qu'en fesant toujours du x 10 tu va toujours prendre en masse, faut changer, intensifié, faire des cycles, surprendre le muscle et surtout pas faire toujours les même éxos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 bérurier, je suis bien d'accord avec toi , lorsqu'on stagne, il faut savoir changé de méthode d'entrainement

 

je ne fais jamais les même exos, la c'est un modèle type de ce qui revient le plus souvent...

chaque exos attribue sont petit plus pour avoir un muscle complet et bien dessiné

 

je tourne en 8 reps le plus souvent, car c'est pour moi le meilleur compromis masse/volume

mais sa m'arrive de tourné sur un bon mois en fesant seulement des 3-4 reps sur les gros muscle et 6 reps sur les petits pour gagner en force également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime pas la répartition pec/tri et dos/bi c'est mieux d'inverser...ca permet pas de travailler correctement les biceps/triceps si tu les fatigue déjà beaucoup avant.

Puis clairement tu devrais revoir ton programme la on dirait un truc sortit de M&F...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après le travail pecs/tri et dos/bi ou inverse, chacun prend son meilleur ressenti.. j'ai déjà essayé plusieurs méthodes d'entrainement différentes pour les choquer comme a bien dit bérurier... mais après j'avais du mal pour le dos du fait d'avoir fait les biceps la veille ou quelques jours avant...

 

un truc sorti de M&F... oui remarque très productive... :P

 

comme j'ai dit, c'est un training de base, chaque semaine ou tous les 15jours, les mouvements changent et les répétitions également

j'ai la chance d'avoir un BB qui a participé a la coupe de france a ma salle, qui me guide beaucoup dans mon training quotidien

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant je fesais dos/triceps et pecs/biceps mais je ressens mieux en fesant Pec/triceps et dos/biceps. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour essayé d'avancer un peut.. que me proposer vous ?

 

si je pars sur :

 

lundi : pecs/ déltoides biset

mardi : grosse séance dos avec biceps isolé a la fin

mercredi: repos

jeudi : jambe

vendredi : biceps/triceps en superset

 

?

 

un training peut etre pas a faire tout le temps, du a la fatigue qui peut arrivé plus vite , mais une meilleur congestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'enchaîne jamais les pecs et le dos le lendemain ...je fais toujours les jambes entre ...

 

Je fais : pectoraux/ ( 2 série de triceps )

Épaule / biceps/ triceps en superset

Cuisse / mollet

Dos/ trapèze

Repos (1j ou 2)

 

Et je reattaque ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci moug des conseils

 

je suis d'accord avec toi, je vais mettre les jambes ou déloides entres les pecs et le dos...

 

je vois que tu travaille en superset également... je pense y commencé avec biceps/triceps.. sa me donnera une bonne congestion,

et j'avais lus une fois que c'etait une des méthodes qui donnait les meilleures résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu commence à mieux t'organiser. Mais sache qu'il n'y aura qu'avec l'expérience, de part la lecture des diverses méthodes qui existent, mais aussi par le faite que tu monte toi même tes trainings.

 

Je doute donc que le faite que ce soit les membres qui te monte tes entrainements va te servir dans l'avenir. Apprend par toi même et les aides que nous t'apportons te servirons seulement de détailles et conseils comme je te l'ai dis par message. 

 

Et c'est comme tout, nous nous connaissons mieux que personnes et c'est qu'en pratiquant que nous devons pratiquant. 

 

Pense à varier tes trainings comme expliqué en haut.

 

Fait de la force en début de séance avec tes exos de base et la suite des exos qui suivront sous forme de REP RANGE. Ton travail de force va te permettre de stimuler le plus de muscles possibles et très rapidement. Et tu verra tes muscles plus propres et plus dur. Tu gagnera en force par une meilleur récupération donc moins de fatigue et de stress.

 

Comme je t'ai dis en MP varie surtout avec les divers techniques t'intensifications qu'il existe. Drop set, rep partiel, contraction continue, rep négative, remonté explosive par exemple qui va te permettre de contracter du fibre très rapidement et donc va se produire un effet fort que tu va gagner etc etc avec d'autre type de tech t'inten... 

 

toute façon il y a pas de programme type! bien sur dans la mesure de la logique. je t'ai dit par exemple, jamais pec/deltoïde LOL

A moins que tu sois en Full-body et que tu réadapte TOUT ton programme.

 

 A toi d'explorer et surtout ne pas hésiter.

 

Reste sur ce programme 2/3 semaines et change, chercher de nouvelles formes et réadapte selon tes ressentis et refais d'autres programme.

 

Lecture ...

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci encore a toi Kai, comme tu dis, j'ai encore beaucoup de lecture a faire et de connaissance a avoir

et c'est avec certains détails comme tu dis qu'on arrive a avancer ;)

 

maintenant j'ai une meilleur connaissance sur les trainings, j'ai beaucoup regardé cette aprem pour arrivé a monté un truc correcte, il le sera un certain temps :)

 

merci pour les méthode d'intensification également, je les exploré peut avant et maintenant que j'ai commencé je pourrais m'en passer tellement on se sent bien par la suite

 

merci encore a toi et tout se fofo énorme  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×