Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

ronnie

diète cyclique

Messages recommandés

voila la diète que j'avais fait lors de ma sèche

 

je suis en 2x8

 

8h petit dej : 2 kiwi, 1 yaourt, 40gr avoine, 30gr whey, 2 caps omega 3

8h30 : 3gr taurine + 5gr BCAA

9h training

10h30 : prise de 30gr whey + 3gr creatine + 40gr avoine + 5gr BCAA

11h30 repas : viande blanche ( cuisson huile colza) + legumes + 2 caps omega 3

16h : 30gr whey +  30gr amande

20h30 : thon/ poisson + legumes vert concombre, avocat + 3 caps omega 3 ¨+ 3gr créatine

22h fromage blanc 0%

-------------------------

4h petit dej : 1 yaourt, 40gr avoine, 30gr whey + 2 caps omega 3

9h 30gr whey + 30gr amande

13h repas : viande blanche ( cuisson huile colza)  + legumes + 2 caps omega 3

 

13h30 3gr taurine + 5gr BCAA

14h training

15h30 30gr whey + 40gr avoine + 3 gr créatine + 5gr BCAA

19h diner : thon/ poisson + legumes vert concombre, avocat + 3gr créatine + 3caps omega 3

21h fromage blanc 0%

 

rebond glucidique tout les 3 jours, puis 4 et 5 chaque semaine lors de la sèche

 

sèche fini , mon alimentation reste dans le meme principe sauf j'incorpore des glucides lors du repa du midi et/ou apres training

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est pas toujours facile , le matin on a la tete dans le c... et training l'après midi on est fatigué du reveil a 4h..

 

mais bon pas le choix pour le moment, par moment je me prend un petit booster, sa donne toujours un peut d'aide

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est une diète cyclique que j'ai fait lors de ma sèche juin/juillet , tu supprime complètement les glucides, je suivais la diète , et restais stricte et au bout de 3jours, tu incorpore les glucides en grande quantité on peut dire :) et tu repars sur le stricte durant 3jours...

 

je devais etre au alentour de 2000 kcal/ jour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle me parait good ta diète, peut être remplacer l'avoine par du sarrasin, pour le gluten .

 

Un peu trop de poudre, mais bon ta pas trop le choix , avec ton taff .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur, je suis bien d'accord avec toi, trop de poudre... j'avais l'impression de manger que sa et tres dur au début...

 

mais bon on si fait, et l'avoine de MP est pas si mal finalement :P

 

merci ;)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey pas mal ta diete Volv, je suis moi même sur du cyclique : 1 jour zero glucides, 1 jour de recharge propre, 1 jour modéré en glucide, 1 jour zero glucide, etc...  Généralement les jour sans glucides correspondent aux jours OFF training.

 

2x8 oui pas facile, je me souviens du temps je faisais les 3x8, completement déphasé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hééé merci flex, oui c'est une diète qui ma beaucoup aidé, d'une a progressé et surtout a changé mon physique comme je le désirais ( on est encore loin :D )

 

pour ma part pas de soucis les jours training même avec zéro glucides... bon très dure au début, mais le corps l'accepte rapidement ( pour ma part en tout cas hein ;) )

 

3x8... aye jamais je partirais dessus, déjà que pour moi par moment c'est pas facile.. je pense que par moment tu devais être dépassé, niveau diète / training... ta eu bien du courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la diète que j'avais fait lors de ma sèche

 

je suis en 2x8

 

8h petit dej : 2 kiwi, 1 yaourt, 40gr avoine, 30gr whey, 2 caps omega 3

 

8h30 : 3gr taurine + 5gr BCAA

 

9h training

 

10h30 : prise de 30gr whey + 3gr creatine + 40gr avoine + 5gr BCAA

 

11h30 repas : viande blanche ( cuisson huile colza) + legumes + 2 caps omega 3

 

16h : 30gr whey +  30gr amande

 

20h30 : thon/ poisson + legumes vert concombre, avocat + 3 caps omega 3 ¨+ 3gr créatine

22h fromage blanc 0%

 

 

8h petit dej : 2 bannanes, 30gr whey, 2 caps omega 3, 5g créatine 

 

8h30 : 1gr taurine ,beta-alanine,AAKG,L-canitine

 

9h training(virago +bcaa)

 

10h30 : prise de 30gr whey + 2gr creatine+leucine+glycine

 

12h30 repas : viande blanche ( cuisson sans huile) + legumes(sauf maîs par exemple)+70g de riz + 2 caps omega 3 +cas d'huile  (APRES LA CUISSON)

 

16h : 30gr whey +  30gr amande Ou oeuf tres bonne source de protéine d'acide aminé et de lipide

 

20h30 : thon/ poisson + legumes vert concombre, avocat

22h caseine + leucine + omega3

 

 

 

Voila un exemple de se que je changerai si tu as des question hésite pas

 

en bonne source de glucide : quinoa (simple pas de boulgour ou chez pas quoi)

riz basmatie cuisson 16 min en rapport à l'IG

bannane  pas mure

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah merci des infos jonas.. une diète qui me plait également

 

sauf petit probleme pour ma part, je trouve que sa me fait encore plus manger de caps ou poudre.. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai juste changer ton pres training  pour mieux taper dans les graisses et le soir car le FB n'est pas bon pour l'objectif sèche .

je t'ai rajouté la glycine car elle agie bien avec la créa en synergie , c'est un acide -non essentiel qui peu permettre avec la créatine de compensé ta perte de force du au type de tes sources de prot qui seront trop bas en ATP.

le vitargo car en fait pendant le training tu dégrade plus le glycogène que la prot pendant l'entrainement et pour moi le meilleur glucide en termes de qualité car la malto à tendance à agir comme le fructose et à se stocké donc graisse par la suite .

et pour moi la leucine doit être incontournable pour la whey .

je t'ai aussi bouger le repas une heure en arrière car il était trop prés de ton training vu que tu es pas sous cure tu as pas un niveau testo optimal pour synthétisé la prot , il faut plutôt attendre 2h. normal ta testo à baisser pendant le training , donc à la fin elle est au plus bas pour ça qu'on met le shaker apres pour compenser mais bon c'est pas le plus important , le repas le plus important et celui d'encore apres le shaker donc n'est pas peur de faire pété viande plus poisson au taqué lol .

 

voila pour mes explications ^^


 

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dac merci jo, mais pour l'heure du repas a midi, je ne peux pas la déplacer, je suis encore au boulot a cette heure ci....:(

 

ensuite pour les explications sur les complément, au top, j'ai rien a rajouté :D

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×