Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Lazar

Topic Unique : Myprotein

Messages recommandés

Si tu prend 2 whey de 2.5kg  tu met le code  2POUR65   valable sur impact whey plus .

 

Code "MYSTERE"  pour avoir une reduction mystere .

 

- 15% sur la saveur cacahuette chocolat  "CAOUETTE "

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer une commande et en regardant l'onglet "liquidation" j'ai fait le stock de vitamine et oméga en promo a 1/2€ au lieu de 9/10€ pour des contenances d'un mois!

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain c'est chiant quand même myprot pour sa, tu commande et le lendemain il y a une promo de fou...

 

Il ferait mieux d'en faire une par mois..... Désolé du coup de gueule, je viens de perdre 40€ avec cette promo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarre leur code de -25%... sur une commande de 100€, me fais gagner 4€ et des conneries....

 

probleme.... :wacko:

 

exacte kekowood... moi j'essaye de commander seulement lorsque j'ai un code, au moins -15% et hop le lendemain il y a un -20...

sa fait rager mais bon...

 

 

 

PS : le code -25% est seulement sur les habits, une gamme de vitamine et des prots a manger

finalement pas si intéressant que sa ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un code intéressant a partager les gars ?

J'ai besoin de whey mais aucune promo a l'horizon; du coup je sais pas quoi faire, pas envie de payer le prix de base, ça m'est encore jamais arrivé :D

 

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ça a marché! Nickel. J'avais cherché partout et rien trouvé!

Encore une commande avec réduction. Le jour ou je paierai plein pot ma whey n'est pas encore arrivé :D

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ais eu -25% sur l ensemble de ma commande , car promo sur une nouvelle saveur browny....j ais donc acheyté 1kg de cette whey et ais obtenu la remise sur la totalitée de ma commande c est a dire :1kg choco-banane , 1kg de tiramisu ,1 kg de mocka , 5kg de rhum-raisin (un delice )1kg de gateau roulé a la fraise , erreur de leur part ou normal? je verrais la prochaine fois.

par contre l arome ananas je deconseil trop synthetique au gout.quelqu un a deja gouté l arome rhubarbe? c est tentant mais j hesite , il y a tellement de choix 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×