Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Lazar

Topic Unique : Myprotein

Messages recommandés

Myprotein C'est quoi ?


Basé en UK (Royaume-Uni)


Livraison : Entre 3 et 7 jours ouvrés


Multitude de Code Promo et Offres toutes les semaines


Multitude de produits (Vitamines, Protéines, Aliments)


Site de Confiance !


MyProtein_Logo.gif


Site : Myprotein


  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui commande sur Myprotein ya une astuce pour économiser 6% en plus des code promo à chaque commande !

 

Je vous explique comment faire grâce à igraal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention je croyais aussi que c'était un truc de parrainage au début comme tous les autres système qui sert à rien, mais sa fonctionne de réel économie sur Myprotein et plus de 2200 sites.

 

Pour ceux qui commande chez Myprotein, avec igraal, vous avez 6% envoyé sur votre compte bancaire en vous inscrivant et en commandant avec ce système, il faut installer avec la toolbar aussi c'est plus pratique, et la toolbar vous permez d'avoir tous les codes promo de Myprotein disponible.

Les -6%, sont valable à chaque achat et cumulable avec les promo Myprotein, c'est pas beau ?

Il faut s'inscrire sur igraal, tu a -6% envoyé en argent sur ton compte à chaque achat. Je vous envoi le lien, installez la toolbar +  3€ pour commencé en suivant mon lien, tu peux cumuler les -6% de igraal + les code promo Myprotein. Avec la toolbar vous pouvez voir les codes promo de Myprotein.

 

Un exemple :

two2.png

C'est valable sur plein plein d'autre site, les reductions montent jusqu’à  -30% .

http://fr.igraal.com/#parrain=fusiodu92

Ps: Vous pouvez aussi parrainer à votre tour vos entourage .

Voila la description pour que vous comprenez le système :
 

Graal en bref...

    Avec plus de 2.200 marchands partenaires et 700.000 membres en Europe, iGraal.com est le 1er portail de shopping pour acheter moins cher sur internet ou en magasin. Accédez en quelques clics aux services d'achats groupés, cashback, codes promo et comparateur de prix qui vous permettront de réaliser d'importantes économies sur tous vos achats (voyages, sorties, vêtements, high-tech, beauté, abonnements téléphoniques & internet, assurances, etc).

    Les points forts du site iGraal.com :

        4 € de bonus à l'inscription (3 € de bienvenue + 1 € lors du téléchargement de la barre d'outils)
        Un système de parrainage unique et très rémunérateur : 3 € par filleul + 10% de leurs gains cashback à vie !
        Jusqu'à 2,50 € en moins de 5 minutes et par jour en donnant votre avis sur les produits du comparateur de prix
        Jusqu'à 40% de réduction chez les plus gros marchands du net : eBay, Yves Rocher, Pixmania, Sarenza, Expedia, PriceMinister, etc.

    Dès 20 € cumulés, vous pouvez demander votre paiement par virement ou Paypal (30 € par chèque).

 

 

xqdz.jpg

 

Je vous met une capture mon compte est à 31€,  j'ai fais environ 6 achat sur internet (myprotein, yves rocher, fitness boutique), et je peut a tout moment envoyé les 31€ par paypal ou par virement sur mon compte bancaire.

Donc si vous commander souvent sur les sites compatible igraal, vous etes a 100% gagnant !!!

 

Donc si vous voulez m'ajouter en parrain en me remerciant de l'astuce vous pouvez aller vous inscrire en suivant ce lien et vous gagner 3€  :D  :

 

http://fr.igraal.com/#parrain=fusiodu92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre attention certains produits ont comme expédient (dans les gélules du lactose). Par exemple les vitamines me filent la chiasse.

 

Sinon y a des produits de alternatifs intéressants pour les sensibles de estomac comme la prot végétale enrichie (on s'y met de plus en plus sur les forums us) et blanc d'oeufs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous arrivez à supporter la pure whey de myprotein ? J'ai descendu une bonne dizaine de KG de pure whey et là je sature, ça me donne des nausées à chaque fois.

 

Mais pour les autres produits c'est parfait comme site !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila c'est sa, c'est entre 5 et 25% selon le code.. mais bon après pas tout le monde a besoin de commandé , au temps en faire profiter quelqu'un d'autre avec son code ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×