Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Clenbuterol

Cycle de Trenbolone A

Messages recommandés

J'ai 3 cycles à mon actif et celui-ci sera le 4e.

 

J'ai pour projet de le faire début janvier ou avant si j'ai tous les éléments nécessaires pour faire un cycle correct.

 

 

C'est une cure qui s'établie sur 8 semaines : 

 

 

Testo propionate 75 mg tous les jours

Trenbolone Acetate 50mg tous les jours

Winstrol cachets 50mg tous les jours

 

 

À partir de la semaine 5, j'attaque le clenbuterol et le T3 :

 

T3 : 

Semaine 5, jour 1 à jour 3 = 25 micro gramme par jour

j4 à j7 : 50 mcg

Semaine 6, jour 1 à jour 7 = 50 mcg par jour

Semaine 7, jour 1 à jour 7 : 75 mcg par jour ou 50 mg si j'ai trop d'effets secondaires,

Semaine 8, jour 1 à jour 3 = 50 mcg par jour et jour 4 à jour 7 = 25 mcg.

 

 

Clenbuterol : 

 

Semaine 1 à semaine 2 : jour 1 à jour 3 = 40 mcg - jour 4 à jour 7 = 80 mcg, jour 8 à jour 14 = 120 mcg

Arrêt de la prise de clenbuterol pendant 2 semaines.

Je reprends deux semaines après et je prends 120 mcg par jour pendant 2 jours. Ensuite je fais 2 jours OFF et je reprends à 2 jours 120 mcg, etc, jusqu'à la fin du cycle.

 

 

Les protections : 

 

Liv52 6 fois par jour + un cycle support déjà prêt sous forme de gélule que j'ai commandé sur un site américain très fiable. Je ne me souviens plus du nom de ce produit, mais il est très efficace. Il regroupe du nac, chardon marie, etc. Je compte l'utiliser en grosse quantité durant toute la cure.

 

 

 

RELANCE : 

 

J1 300 mg clomid + 40 nolva ==> 

J2 a J11 = 150 clomid + 20mg nolva

J12 a J21 = 50mg clomid + 20mg nolva

 

 

HCG : 250 ui 2 fois par semaine à partir de la semaine 2 jusqu'à la dernière semaine avant la PCT 

 

 

Le souci c'est que j'aromatise BEAUCOUP les produits. J'ai fait une grosse gynécomastie avec mon cycle précédent qui était à base de sustanon et boldonone. J'ai pris du nolva + clomid mais ça n'a pas été efficace.

Si je ne trouve pas un moyen de contrer l'aromatisation je ne pourrais pas envisager un cycle si lourd.

 

On m'a conseillé dostrinex et arimidex. 

Est-ce que je peux utiliser ces deux produits pendant le cycle et est-ce réellement efficace ? Par précaution, je préfère l'utiliser pendant tout le cycle jusqu'à la PCT. Je me suis fait opérer pour enlever la gyno il y a 2 mois, j'ai pas envie de me refaire ça.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son, j'ai lu les règles et il n'y a écrit nul part qu'on doit respecter une période d'approbation donc il me semble que c'est bon.

 

De plus on a déjà discuté sur un autre forum ...

 

 

 

Ok pour l'arimidex. Faut ille combiner avec le dostrinex pour une meilleure efficacité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son a raison Clen tu as pas bien lu les règle 

 

                            Règle numero 11 :

Une période de restriction est apposée à tous les membres. Vous devez obligatoirement obtenir 50 messages (constructifs et non du Flood) et 1 mois d'ancienneté afin de pouvoir parler de produits anabolisants et hormones. Cette période n'est pas une punition mais plutôt une façon de vous faire comprendre par vous même comment fonctionnent ces produits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais un petit up pour vous informer que je suis maintenant autorisé à parler ici :)

 

Entre temps j'ai réfléchi à ma cure, et je me demandais si je pouvais rajouter du primobolan en plus de toutes les molécules, ou alors carrément de supprimer la trenbolone pour la remplacer par la primo. Comme je vous l'ai déjà dit, j'aromatise beaucoup les produits. J'ai eu une gyno juste avec du boldo + susta et j'ai du me faire opérer. J'ai pris du nolva mais ça n'a pas suffit pour stopper la gyno.

 

Vu que la trenbo est hyper suppressive, vaut il mieux la remplacer par une molécule plus douce comme la primo non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la tren est suppressive mais je l'ai toujours arretée au moins 2semaines avant la testo et jamais eu de soucis,

 

et pour l'aromatisation ca a rien a voir avec la testo qui elle s'aromatise en oestrogene...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tren ne provoque une gyno qu'à cause de l'élévation du taux de prolactine, seul dostinext, carbergoline et autre médocs inhibiteur ou suppresseur de prolactine vont contrer cet effet et non un anti oestro (sauf si gyno provient du susta)

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arimidex semble être un inhibiteur révolutionnaire au vue des avis sur ce produit. 

Bon alors je laisse la cure comme elle est et je prendrai arimidex chaque jour. Je vais juste remplacer winstrol par primobolan à raison de 200 mg par semaine.

 

Vous pensez que c'est une bonne idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tren ne provoque une gyno qu'à cause de l'élévation du taux de prolactine, seul dostinext, carbergoline et autre médocs inhibiteur ou suppresseur de prolactine vont contrer cet effet et non un anti oestro (sauf si gyno provient du susta)

tu veux dire que pour éviter la gyno, le proviron ne servirait à rien? ou je n' ai pas compris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voilà pourquoi je n'y toucherai pas pour le moment. Encore trop jeune selon moi. Et je veux des enfants lool

tu as raison lazar, moi j' ai 4 enfants, donc je peux me lancer sur la tren mdr...

j ouvrirai un post dès le 5 janvier, si tu veux des infos, tu en auras en live. j ai peu etre fait un hs là..non? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voilà pourquoi je n'y toucherai pas pour le moment. Encore trop jeune selon moi. Et je veux des enfants lool

 

apres taux trop bas ne veux pas dire stérilité! ;)

 

fin du HS lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×