Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Son

Photos et videos Son

Messages recommandés

Très belle musculature ;)

 

Qu'est ce qui c'est passé sur la première photo ta tête ? :lol:

 

Bien sec, on voit bien les veines, t'es ON en ce moment ?  Ou tu reprend doucement mais surement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de reprendre l'entrainement après trois mois d'arret et une tendinite à l'épaule. Je suis ON depuis lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qui était prévu:

 

Semaine 1: 100mg testo propio/jour, 100mg masteron/jour, 75mg trenbolone acetate/jour, 10mg Nolvadex/jour, 25mg proviron/jour, 8iu insuline après le training et 25mcg de t3.

Semaine 2: 100mg testo propio/jour, 100mg masteron/jour, 75mg trenbolone acetate/jour, 10mg Nolvadex/jour, 25mg proviron/jour, 8iu insuline après le training et 25mcg de t3.

Semaine 3: 750mg sustanon/semaine,100mg masteron/jour, 75mg trenbolone acetate/jour, 10mg Nolvadex/jour, 25mg proviron/jour, 8iu insuline après le training et 25mg d'oxymetholone avant le training et 25mcg de t3.

Semaine 4: 750mg sustanon/semaine,100mg masteron/jour, 75mg trenbolone acetate/jour, 10mg Nolvadex/jour, 25mg proviron/jour, 8iu insuline après le training et 50mg d'oxymetholone avant le training et 25mcg de t3.

Semaine 5:
750mg sustanon/semaine,500mg de deca/semaine, 400mg de tri trenbolone/semaine, 50mg winstrol/jour, 10mg Nolvadex/jour, 25mg proviron/jour,50mg d'oxymetholone avant le training.

Semaine 6:
750mg sustanon/semaine,750mg de deca/semaine, 400mg de tri trenbolone/semaine, 50mg winstrol/jour, 10mg Nolvadex/jour, 25mg proviron/jour, 25mg d'oxymetholone avant le training.

Semaine 7: 750mg testo enanthate/semaine,750mg de deca/semaine, 450mg de trenbolone enanthate/semaine, 50mg winstrol/jour, 10mg Nolvadex/jour, 25mg proviron/jour,25mg d'oxymetholone après le training.

Semaine 8: 750mg testo enanthate/semaine,750mg de deca/semaine, 450mg de trenbolone enanthate/semaine, 50mg winstrol/jour, 10mg Nolvadex/jour, 25mg proviron/jour.

Semaine 9: 750mg testo enanthate/semaine,750mg de deca/semaine, 450mg de trenbolone enanthate/semaine, 50mg winstrol/jour, 10mg Nolvadex/jour, 25mg proviron/jour, 8iu insuline après le training et 25mcg de t3.

Semaine 10: 750mg testo enanthate/semaine,750mg de deca/semaine,50mg winstrol/jour, 10mg Nolvadex/jour, 25mg proviron/jour, 8iu insuline après le training et 25mcg de t3.

Semaine 11: 750mg testo enanthate/semaine,750mg de deca/semaine,50mg winstrol/jour, 10mg et 25mcg de t3.

Semaine 12: 750mg testo enanthate/semaine,750mg de deca/semaine,50mg winstrol/jour, 10mg Nolvadex/jour, 25mg proviron/jour, 8iu insuline après le training et 25mcg de t3.

 

Mais là j'ai décidé de ne plus prendre d'insuline et par conséquent plus de T3 non plus.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu y arriveras si tu t'en donnes le temps et les moyens. J'ai pas d'objectif de poids bien précis à vrai dire, je fais une méga prise de masse comme j'en fesait il y a 5 ans en arrière et j'étais beaucoup plus gros que maintenant! Là je suis resté à un petit poids car j'étais stripteaser mais j'arrete cette activité et je vais retravailler en sécurité donc pas de limite pour ma prise de masse.

En plus le petit problème de vertige que j'ai eu vient du fait que je buvais trop vite mon shaker de glucides rapides, j'ai fait un test aujourdhui en buvant lentement et c'est impeccable donc je continue l'insuline.

Dailleurs j'ai beaucoup lu là dessus aujourdhui, je la prend après l'entrainement (8iu) et je comptais aussi en prendre 8iu dès que je me lève mais j'ai lu que je pouvais monter GRADUELLEMENT jusqu'à 15iu au petit déjeuner, en prendre encore (graduellement) 15iu mais AVANT l'entrainement puis encore 15iu (graduellement) 1h après le training.

Je pense me diriger vers 8iu au départ dès que je me lève puis 8iu avant le training et 8iu 1h après l'entrainement, pour finalement d'ici quelques mois arriver à des doses de 10iu puis 12 et finalement 15iu ce qui fera au total 45iu/jour d'entrainement.

Je connais le protocole lorsqu'on en prend après l'entrainement et je connais aussi celui d'avant training mais est ce que quelqu'un a déjà testé les deux et quelles sont ses impressions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Youri, content de te voir là!

Je vais suivre ton conseil mais le matin dès que je me lève je ferai 8iu puis 8iu en post training.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. De toute façon dans mon sac de sport j'ai toujours deux canettes de coca cola et une red bull, sinon, quand je ne m'entraine pas j'ai toujours une sacoche avec mon porte monnaie, mes clefs, un poing américain et une canette de red bull...donc oui j'ai toujours ce qu'il faut sur moi.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×