Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

FLEX

FLEX : Pinocchio en images !!

Messages recommandés

et b mon salaud! magnifique surtout si t'est en reprise je voudrait bien voir tes photos d'avant sa devait etre quelquechose!!

grand merci à toi pour ton enthousiasme Gros, pas de photos d'avant hélas, à mon grand regret, de plus j'allais toujours seul à mes compets car j'ai un entourage qui s'en bat les cacahouètes de mon sport :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie physique Flex, wink.png

merci l'Ami c'est sympa :)

Désolé les mecs je peux plus mettre de "like this", ça me dit que j'ai dépassé mon quotas quotidien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fait de l'incliné convergant ? çà t'aiderais je pense

 

elevation lateral ? dev militaire ?

Incliné aux halteres, élévations latérales oui aussi pas mal + séries de 100 en fin de séance, beaucoup de dev Arnold aussi ...

je suis en train de réorganiser tous ça , radicalement... faut que ça bouge :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha merci Volv mais y'a encore un sacré boulot pour raccrocher le niveau :)

 

Quelques photos supplémentaires prises à froid apres une semaine d'arrêt suite à une énorme tendinite du coude (pouvais plus plier le bras et ça me lancait même immobile)

 

Elles mettent toujours les mêmes lacunes en exergue...  Bref pas de quoi se taper le cul par terre !

 

933443cuisses1bis.jpg

 

330658face.jpg

 

mini_268232cuisses21.jpg

 

mini_910877dos.jpg

 

mini_296224profil.jpg

  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie, sacré physique, bien massif, félicitation wink.png

merci Gros, mais là les photos m'ont vraiment permis de prendre conscience de mes faiblesses ! Améliorer la qualité et affiner cette putain de taille qui est deja génétiquement large, fait chier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vois que tu est fier de tes cuisses , 4 photos sur 5 smile.png

 

Fait en d'autre , double biceps de dos, de face , triceps aussi smile.png

 

T'es beau, t'es gros , personne vas ce moquer bien au contraire smile.png)

haha merci pour tout, mais c'est ^pas que je suis fier de mes cannes , c'est simplement que sur les premières photos elles ne ressortaient pas comme il faut ;) Là on est plus proche de la réalité...

 

Photos sous d'autres angles oui pourquoi pas, même si j'aime pas trop les photos de face pour le haut (épaules étroites et taille large...) A voir ... Mais encore merci pour ton soutien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien ton slip biggrin.png

ha je savais que ça te plairais c'est pour ça :)  Ahlala, maintenant quand je l'enfilerai le matin en pensant a toi, je ne serai plus jamais le même , snif :D

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrr non franchement , tu te sous estime trop mon ami , ta de sacré jambon mon poulet !

On est jamais satisfait de son physique ;)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais rien rajouter d'autre tout a été dit. Mais sacré cuisses et dos. 

 

Et oui les slips reviennent à la mode. 

Un grand merci à toi KAï, ça me fait d'autant plus plaisir que je te trouve parfait du haut, a chaque fois que je vois tes tofs je suis vert !

Compliments retournés au centuple :)

 

merci pour ton soutien du slip :D mode ou pas j'en ai toujours porté , amis celui là c'est pas le plus sexy j'en conviens haha ! mais je m'égare...

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrr non franchement , tu te sous estime trop mon ami , ta de sacré jambon mon poulet !

On est jamais satisfait de son physique wink.png

merci gros, mais je suis loin du compte là, j'en ai encore à récupérer...  Et heureusement qu'on est jamais satisfait, c'est ce qui nous fait avancer et explorer de nouvelles stratégies ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois fait tout de même attention alors, de ne pas poser avec ton plus beau slip car Moug risquerai de tomber sous le charme. 

 

Sinon c'est claire qu'on n'est jamais satisfait. Moi à force de regarder les vidéos de gros, ben, le comparatif n'est pas très égale lol. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois fait tout de même attention alors, de ne pas poser avec ton plus beau slip car Moug risquerai de tomber sous le charme. 

 

Sinon c'est claire qu'on n'est jamais satisfait. Moi à force de regarder les vidéos de gros, ben, le comparatif n'est pas très égale lol. 

Héhé mais je crois que j'lai déja emballé le gros :D

Ah ouais mais si tu mattes que des videos d'énormes tu m'étonnes que tu te sente maigre aussi :rolleyes: Déja quand je vois tes épaules, pecs, bras, je me sens rikiki, blasé, déprimé :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement t'es très bien arrête de te rabaissé poulet .

 

ps: laisse toi pas faire part des crevettes sur d'autre fofo , ça me fait pete un plomb de voir ça  :angry:  :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement t'es très bien arrête de te rabaissé poulet .

 

ps: laisse toi pas faire part des crevettes sur d'autre fofo , ça me fait pete un plomb de voir ça  angry.png  rolleyes.gif

haha tu parles de Luc...  ? mais je pense qu'il s'exprimait sur le ton de la plaisanterie (ou alors je suis vraiment naif ;)  )  Boaf, t'inquiete, même si y'a un probleme ca m'en touche une sans faire bouger l'autre :rolleyes: mais venant de lui je ne pense pas... Bref on s'égare, ahah mais merci de ta sollicitude gros :)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon bras, tu les a mesuré?

Grand merci à toi Son, d'autant que tu fais partie de mes références en matière de physique :)

Oui à froid ils font 44 cm, mais il faut que je les bosse en largeur, car de face on dirait des baguettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×