Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

FLEX

FLEX : Pinocchio en images !!

Messages recommandés

Grand merci à toi Son, d'autant que tu fais partie de mes références en matière de physique :)

Oui à froid ils font 44 cm, mais il faut que je les bosse en largeur, car de face on dirait des baguettes...

J'ai le même soucis au niveau des bras ...de profil je suis assez content mais de face!!! C'est tout fin , tout laid lol

C'est quoi la meilleur solution pour les épaissir ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même soucis au niveau des bras ...de profil je suis assez content mais de face!!! C'est tout fin , tout laid lol

C'est quoi la meilleur solution pour les épaissir ?!

je crois qu'il faut bosser le brachial, donc curl marteau et barre Z si je ne m'abuse... que quelqu'un me corrige si je fais une bourde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le grand coach Lucas a parler mdr

 

aller envoi la sauce mec !

 

des concours pour 2014 en vue ?

LOL non pas de concours en vue l'année prochaine, trop de choses à rectifier, on verra plus tard... ou jamais ... deja si j'arrive a me sentir bien dans ma peau j'aurais gagné ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Curl marteau et triceps poulie corde.

Content d'être une de tes références lol j'en suis flatté moi qui ne ressemble à rien selon certains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr il est plus petit que moi, il a un bide énorme bien qu'il soit sec (gh), 94kg propre pour 20 ans de muscu, 15ans de stéro et 5 ans de gh et peptides d'après ce qu'il m'a dit. Alors oui il a un palmares et il a sa carte ifbb pro mais avec toutes ces années de muscu, de produit et de gh çà me trouerai le cul de n'avoir que ce niveau là et surtout ce bide!

Bref, il a dit que je ne ressemblai à rien tout çà parceque j'ai dit qu'il avait du ventre et comme il est très petit çà se voit encore plus surtout quand il est assis.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci gros, mais je suis loin du compte là, j'en ai encore à récupérer... Et heureusement qu'on est jamais satisfait, c'est ce qui nous fait avancer et explorer de nouvelles stratégies ;)

Faut aussi savoir entendre les compliments, pour justement y trouver des satisfactions. Que tu voies tes défauts c'est bien et ça fait avancer. Mais que tu voies aussi tes qualités et le bon niveau que tu as déjà... Ça aide aussi pour le moral et donc pour pousser !

Quand je suis insatisfait de moi dans le miroir, je me remémore comment j'étais avant. "Pour savoir où l'on va, il faut savoir d'où l'on vient" dit le proverbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Curl marteau et triceps poulie corde.

Content d'être une de tes références lol j'en suis flatté moi qui ne ressemble à rien selon certains...

Ok Son c'est noté ...

T'en aura toujours qui te pourriront de toutes façons, tu t'en bats les c...    J'ai vu qui c'était, entierement d'accord avec ton point de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta des jambes énormes, continue comme sa poto !!!

 

PS : je veux les même bras tongue.png

haha merci gros !

Quelqu'un aurait il des pecs épaules en rab ?   ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut aussi savoir entendre les compliments, pour justement y trouver des satisfactions. Que tu voies tes défauts c'est bien et ça fait avancer. Mais que tu voies aussi tes qualités et le bon niveau que tu as déjà... Ça aide aussi pour le moral et donc pour pousser !

Quand je suis insatisfait de moi dans le miroir, je me remémore comment j'étais avant. "Pour savoir où l'on va, il faut savoir d'où l'on vient" dit le proverbe !

Merci pour cette approche philosophique enrichissante, mais le probleme c'est que je sais surtout comment je veux etre avant de penser à comment j'étais ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le piège, c'est que si tu as du mal à t'approcher de ton objectif, tu peux avoir une baisse de moral... C'est pour ça qu'il faut savoir regarder aussi en arrière pour se rebooster en se rassurant : "Ok, j'y suis pas encore mais j'avance !"

Le positivisme aide beaucoup ! Être réaliste aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ZEF c'est toujours un réel plaisir de parler avec toi :)

 

 C'est vrai que c'est à double tranchant, mais je suis comme ça, j'avance en pointant l'objectif et en regardant rarement en arrière... J'adhère tout à fait aux notions que tu évoques et suis plutôt très positif et optimiste dans la vie en générale, cependant la notion de réalisme peut subir quelques distorsions, au travers du  prisme de perception de chacun et mon réalisme à moi c'est : tel un artiste je prends du recul par rapport à mon tableau (c'est tres pompeux je sais mais c'est l'image qui compte. Ok, je prends beaucoup de recul  ;)   ) et me dis tiens il faudrait un peu plus de matière là et là et moins à cet endroit, etc... Les proportions ne sont jamais parfaites, nous sommes des oeuvres vivantes, évolutives :huh::D

 

Ouch, je crois que j'ai fais une hyperplasie des neurones là ...  :ph34r:

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×