Aller au contenu
BrutalGorilla | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

SuPerMaN

ARIMIDEX (Anastrozole)

Messages recommandés

ARIMIDEX (Anastrozole)

 

87285743.jpg

 

Arimidex est un inhibiteur de l'aromatase (IA), un médicament qui agit en bloquant l'enzyme aromatase responsable de la production d'oestrogènes.

 

En utilisation clinique, Arimidex est principalement administré pour stopper la progression du cancer du sein chez les femmes. En athlétisme et de culturisme, il est utilisé comme un composé anabolisant auxiliaires au sein des cycles de stéroïdes pour ses propriétés de réduction de l'œstrogène, et il a l'avantage supplémentaire d'augmenter modestement la testostérone niveaux.

 

Beaucoup de stéroïdes anabolisants aromatiser (convertir en oestrogène via l'enzyme aromatase), un processus qui est responsable de nombreux effets secondaires indésirables qui peuvent accompagner l'utilisation de stéroïdes anabolisants tels que l'acné, gynécomastie, rétention d'eau, etc Dans une étude, à la fois. 5 mg et 1 mg d'Arimidex doses ont été montré pour diminuer œstrogènes par environ 50%. La dose 1mg/day également augmenté les niveaux de testostérone de 58% (1). Dans cette même étude, dans les deux groupes LH et FSH a légèrement augmenté aussi.

 

Jetez un oeil:

 

Les changements dans les concentrations de testostérone et E2 dans la normale des jeunes hommes (1522 anciens an) avant et après 10 jours de oraux anastrozole à 0,5 et 1 mg (1).

 

Ceci suggère que seule une dose de .5mgs/day serait suffisant pour combattre les effets du cycle sur les côtés liés aux oestrogènes. Il est cependant important de se rappeler que certains oestrogènes est nécessaire d'obtenir une croissance musculaire optimale. Le taux d'œstrogène semblent, de façon anecdotique au moins, pour produire une "qualité" plus "dur" et chercher des culturistes pendant les cycles de coupe.

 

Id tiens à souligner que l'élévation de la testostérone fournies par Arimidex est si grand qu'il peut être utilisé comme une forme de thérapie de remplacement de la testostérone pour les hommes atteints d'hypogonadisme (2). Cela signifie qu'il serait d'une grande utilité pendant la post-cycle de thérapie (PCT) pour retrouver les niveaux de testostérone naturelle et le fonctionnement complet de l'axe hypothalamo-hypophyso-testiculaire-Axis (HTPA).

 

Littérature fournies par le fabricant original de l'anastrozole (Arimidex, produit par Zeneca Pharmaceuticals) indique que les concentrations plasmatiques stables du sang du composé sont obtenus après seulement 7 consécutives 1mg doses quotidiennes. En outre, Arimidex est un peu plus de 80% efficace à inhibiteur d'aromatase (3). Ainsi, si vous voulez son plein effet pendant toute la durée de votre cycle, vous pouvez tout simplement commencer à prendre c'est une semaine avant le cyclisme.

 

Mais pouvez-vous l'utiliser pendant toute la durée d'un cycle, et est-il dangereux? Eh bien, certainement la réduction des niveaux d'oestrogène dans votre corps qui est bon dans une perspective de musculation, car elle réduit la rétention d'eau, et le potentiel de la gynécomastie (5). Heureusement, Arimidex est très doux sur les lipides sanguins (cholestérol) et n'a pas l'air de les affecter négativement (2). Comme mentionné précédemment, ces niveaux d'oestrogène pourrait bien abaissée, ses un tronçon potentiellement affecter le taux de cholestérol et peut-être même votre fonction immunitaire. Cependant, je suis très à l'aise de recommander Arimidex usage à court terme, c'est à dire tout au long du cycle et du PCT. Cela devrait être le composé accessoire de choix pour ceux des cycles longs et lourds, surtout depuis qu'il ne marche pas aussi inhiber l' insuline -like growth factor ( IGF ) (4), comme certains autres composés auxiliaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×