Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

ZEF

Les bonnes raisons pour ne pas commencer à prendre des anabolisants

Messages recommandés

Pour ceux qui se demandent s'ils doivent passer aux anabolisants, voici une liste (non exhaustive) de raisons pour ne pas y toucher :

 - Je n'ai pas eu de réelles progressions (prise de masse, définition musculaire) durant ces dernières années

 - Je n'ai pas de bonnes notions de training et de diet. Autrement dit, j'ai du mal à ajuster mes entraînements et mon alimentation en fonction de mes objectifs

 - Je n'ai pas un mental d'acier. Il m'arrive de ne pas aller en salle pendant plusieurs jours par manque de motivations, ou de temps

 - Je n'ai pas eu l'occasion d'échanger longuement avec quelqu'un qui a déjà pris des anabolisants, pour connaitre son expérience (en effets secondaires notamment) et pour connaitre son avis sur ma motivation à en prendre. Attention à éviter les personnes "pro-anabo". Il faut que cette personne sache dire les points positifs et les points négatifs.

 - J'ai déjà eu des problèmes de santé proches des effets secondaires des anabolisants (problème de foie, ...)

 - Je n'ai pas pris conscience des effets secondaires des anabolisants. Je pense que ça ne m'arrivera pas, ou que je verrai bien au moment où...

 - Je n'ai pas fait d'analyses sanguines dernièrement, ou elles ne sont pas bonnes.

 

 

Si vous êtes au moins concernés par un de ces points, alors c'est évident :

il ne faut pas toucher aux anabolisants !

 

icon_important.png A l'inverse, si vous n'êtes concernés par aucune de ces raisons, n'allez pas conclure que vous pouvez prendre des anabolisants ! La prise d'anabolisants doit être mûrement réfléchie.

  • Upvote 4
  • Downvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout ! En espérant que ça fasse réfléchir plus d'un avant la prise d'aas ! Et surtt quil y'a relance et protect obligatoire, pendant et apres les cures !

 clair! limite pour moi la PCT est la base de mes cures! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×