Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

KAÏ

Retour sur le masteron

Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'aurais aimé avoir vos retours concernant le Masteron en terme de gain etc etc ...

 

Si il peux être utiliser seul et/ou si il peux être rajouté avec un autre anabolisant.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demande à GENESIS, apparemment certain disent qu'ils faut l'utiliser une fois qu'on à un BF faible, d'autre disent non.

 

Tous seul je pense que les gains seront pas elever, le mieux c'est quand il est combiner, à la propio, ou winstrol ou primo ect ...

 

Je ne l'ai jamais utilisé, donc j'en suis pas sur, attendons les plus expérimenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ces précisions GENESIS. ça me donne vraiment envie de l'essayer. Vue qu'il reste très peu de temps il faut donc l'associer avec un ester cours ?

 

Avec du susta ça passerai ?

 

Enfaite j'hésite entre primo et masteron, et si j'ai compris c'est le tarots qui change ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Masteron j'adore, je le classe dans la catégorie des molécules qualitatives, car il donne une tres bonne dureté, propre, nette et des gains durables.

il m'est arrivé de l'utilisé seul à raison de 400 mg / sem avec de bons résultats, toujours en sous la forme d'énanthate.

Mais la plupart du temps je l'utilisais bien avec testo E, boldo, primo, de préférence en derniere partie de cure pour bien consolider les gains, meme en stack avec winny...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mastéron est un androgène pur, et n'a cassi pas d'action anabolique , pour moi uniquement utilie lors d'une prepa pour un show ou pour le powelifting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le masteron est très bien quand t'es sec, inutile si t'es gras car çà ne fait pas sécher ni prendre du muscle, çà te rend juste plus dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai testé primo acétate en injection , tres bon resultat en 6-7 semaine .mais le dosage mini 500 , c'est un peu comme la boldo c'est doux et long dans le temps celons l'ester .

le mastéron jamais testé , mais des collègue le couple avec primo en général . puis il permet apparemment un gain de force .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×