Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Cyril30

site de fringue body

Messages recommandés

Non, moi j'ai commandé sur doyoueven ... ils annoncent 6 semaines donc encore 4-5 quoi ...

 

C'est ptet une impression, mais au niveau du haut du dos, si tu t'entraine avec, ça risque de craquer !

 

Après desfois c'est trompeur les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au top NPNG :) 

 

Le Gohan il claque. Ta fais un bon investissement. 

 

Tu fera gaffe (enfin je pense que tu as du t'en rendre compte) tu es à visage découvert. 

 

En tout cas ça fait bizzar de voir quelqu'un que tu côtoie depuis un moment sans savoir à quoi il ressemble lol. Et bien je ne t'imaginais pas comme ça. Ta une bonne tête enfaite lol. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep c'est cool ça. NPNG le beau gosse tsé. 

 

En tout cas t'ai bien propre, bien sec ! Du moins sur les bras ça se voit bien. 

 

Tu peux toujours te reconvertir dans le men's physique. C'est autre chose mais c'est un peu la même approche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est vrai que sa fait assez drole de voir la tete des gens a qui l ont parle depuis pas mal de temps.

Bonne tete sympathique et beau thee shirt.

Faudra mettre ton tatoo dans le post tatoo.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KAÏ tu as payé combien de port sur monsta ? J'aimerai acheter des fringues sur ce site mais il me demande soit 45$ soit 144$ de frais de port ...

les frais de port sont énorme , la meilleur chose a faire et que tu commande avec quelqu un pour partager les fdp .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi seul j'aurais du payer 49 je crois pour 2 articles. Et à 2 on n'a payé 40 pour 6 articles. Je parle en USB. Fait ta commande et à la fin quand tu choisie ton pays il te donne combien ça te fera avec les ports. 

 

Tient NPNG un site français. Mais tu n'aura pas autant de choix ni toutes les tailles, mais tu aura du choix tout de même.

 

http://www.bodxl.fr/t-shirts-de-musculation-manches-courtes.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×