Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

Bonjour je met plus de détails de mon profil ici pour mettre en place un contexte.

Je suis Diabétique depuis mes 17ans j'ai commencé la musculation il y a 3ans avec 6mois d'apprentissage théorique au préalable.

J'ai une diète Fixe sur les Macro mais pas sur les aliments mais en ce moment je tourne au 2600kcal/jours avec 30% de protéine/30% de lipide et 40% de glucides

Je m'entraîne actuellement sur un format PPL + Upper axé Bras

En 3ans j'ai eu des haut et des bas, le diabète a fait des siennes + une opération pour une gynécomastie (déjà présente durant l'adolescence) + la découverte possible d'une hypothyroïdie.

Donc je persévère depuis 3ans avec une diète, un carnet d'entraînement, un training fixe mais en ayant des résultats moindre. J'ai une facilité à prendre du gras et à perdre du muscle je trouve assez rapidement.

Je comptais faire une cure après 5 voir 6ans d'entraînement mais entre la découverte de l'hypothyroïdie (et les signe d'alarme prise de gras, perte de muscle, calvitie etc) j'avoue en tout honnêté être en plein désespoir, j'aime la musculation, j'aime voir mes perf évoluer, niveau diète ça a toujours été calculé de part mon diabète alors ce n'est pas un handicap, mais avoir le niveau d'un non pratiquant après 3ans de sérieux total au point d'avoir mis de côte ma vie social me l'a met vraiment mal en ce moment, je souhaite des résultats visible 

 

Vu mes antécédents j'avais pensé à une cure light que je post juste en dessous :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S1-S6 : 40MG T-Bol ED + 3x LIV 52DS + 3X 500mg N acetyl L cystéine + 3x 2gr de Taurine + 1x1mg proscar 

Jours 1 à 20 PCT : 50mg Clomid + 20mg Nolva 

(PS j'ai Une PDS Hormonal que j'avais faite avant mon opération pour la GYNO ça date de janvier et je me suis basé en fonction de ça et de ce que j'ai lu )

Qu'en pensez-vous ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le turi c'est un choix pour éviter de spotter ou par rapport à sa douceur comparé au Diana par exemple ? 

Ta cure ne semble pas si mal, mais du coup, je suis partisan du fait de toujours coupler un oral avec une testo, tout le long de la cure. 

Le souci qui peut apparaitre de ton coté, c'est que tu es déjà sensible aux gynecomastie, donc prevoir de l'arimidex pour contrer cela tout au long de la cure. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey pour le choix du turi c'est par rapport à plusieurs critères, 

D'une part ayant eu une GYNO le turi à moins de risque à ce niveau Visiblement et donc c'est plus safe

Vis à vis du Diana c'est aussi que le turi à l'air de donner moins de gain mais des gains plus durable.

Aussi j'ose pas vraiment spoter en Intra je l'avoue ça me fait flipper en plus avec le diabète étant facilement sujet au abcès bah je pense que le risque est trop élevé pour tester bien que j'ai lu qu'une testo était importante pour fixer les gains j'ai lu des avis plutôt divergeant sur le sujet 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×