Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Ivan

Vos avis sur plusieurs labs

Messages recommandés

Bonjour à tous 

 

Je voudrais vos avis concernant quelques labs.

 

Es que vous avez déjà testé ou eu des retours sur : estopharma, omega med et hilma biocare ?  

 

Merci beaucoup pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur le pharma grade et mieux mais c'est pas le même prix non plus malheureusement.

 

Et tu as déjà entendu parlé ou pas ? Des mec autour de toi qui aurait déjà testé ?  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après je ne sais pas si le conditionnement est un gage de qualité ou si cela n'à rien à voir mais omega med c'est des ampoules emballé individuellement avec code de vérification...

 

Je me dit un labs qui a les moyens matériels et financier pour mètre leur huile dans les vial de 1ml à chaque fois ne ce permettre pas de m'être de la merde dedans si ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde le labo SWISS,, c est très pharma genre hôpital mais c est les mêmes composants que magnus et DMX, c est annabolex lui même qui l à dis sur son topic. 

La plupart des produits viennent de Pologne et ça m ettonerais quu il y ai plusieurs labos, plutôt un fabricant chez lesquels ils commandent et utilisent leurs propres fiole ou ampoules. 

C est très connus ces genres de pratiques. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui je me rappelle de ce poste, après sa ne vos pas du pharma mais ses 3 labs on de retour en se moment  (pour le prix je veut dire) 

 

Qui peut me dire combien coûte une pds pour tester la testostérone ?  Et ce qu'il faut demander testo libre, total...?

Je vais prendre le susta omega et faire une pds comme sa on serra fixer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, la pds est remboursee par la sécurité social sinon c est dans les 30 euros. 

Demande la totale,, c est celle qui va te permettre de voir si la testostérone injectée est bien dosée. La bio disponible est celle qui est utilisée par le corps après le passage par le foie qui en détruit une partie. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je donc voir à sa.

J'ai eu qu'elle que info hilma biocare fait de la bonne qualité selon les retours pourtant sa vien du même endroit que omega esto dmx magnus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×