Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Ivan

Cycle court vs cycle long

Messages recommandés

Salut à tous 

 

Je voudrais vos avis concernant les cycles courts ou cycle long.

 

Sur un autre forum fr un menbre à publier une série de feed préconisant les cycles courts (4 semaine ON / 4 semaine OFF...) 

En expliquant que c'est la meilleure méthode pour progresser car cela contre l'homeostasie que le cours humain produit après 2 à 3 semaine de cycles.

D'autre dise que ce sont des cycle bien trop court pour gagner du muscle et préconise de cycle plus long  (8 semaine ON / 4 semaine OFF...) En changent de molécules tout les 4 semaines

Qui a déja testé une de ses méthodes ?  

Donner moi vos avis en terme de progression et gain garder post cycle les amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis adepte de 8 a 12 semaines on (cela depent des produits car le primobolant ou la boldenone doit etre prise sur une plus longue periode pour etre efficace ).Puis 6 a 8 semaines off.

CELA depent aussi des esters que tu prends , genre propionate , acetate ..qui sont rapide a agir mais avec lesquels  tu satures vite niveau resultats donc dans ce cas la , oui , 4 a 6 semaines on et puis 4 a 6 semaines off.

Un peu comme avec le clembuterol qui sature tes recepteurs tres vite et exige des temps d arrets assez frequent genre 2 jour avec et 2 jours sans .

par exemple : pour une PDM

Semaine 1 a 6 : dianabol cprs 

Semaine 1 a 12 testosterone enanthate 

Semaine 1 a 8 : nandrolone decanoate 

Semaine 8 a 12: trenbolone enanthate .

Puis 8 semaines off (juste 250 mg de testosterone tout les 15 jours car mon axe hypophyse hypothalamus est mort et c est prescrit par mon andrologue)

apres 8 semaines d arrets , perte de force et de volume musculaire mais peut etre 4 ou 5 kg .Surement plus de perte si je restais plus longtemps sans produits .

Pour moi une PCT est inutile car comme je l ai ecris plus haut , mon axe ne reagis plus , c est pour cela que je suis en TRT apres mes cures.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais juste rajouter que le systeme 4 on et 4 off est bonne lorsque tu veus secher pour une compette et de changer les molecules sont un petit plus non negligable si tu sais comment les prendres et faire les bons melanges 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse ironbeast.

Je ne sais pas si tu vu les postes, mais en gros c'est 2 semaine avec des androgène puis 2 semaine avec des anabolisant 

Exemple: 

2 semaines avec Sustanon

2semaines npp+deca 

 

Selon toi ce format n'est valable ?  

Il vaudrait mieux faire : 

4 semaine susta masteron 

4semaine bas en susta haut en déca?  

Je pense aussi faire pour la première fois entre mes cure prendre du clen avec ketotifen  (le clen pour sontoi effet anti-catabolique et qui diminue le cortisol) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n ais pas vu ces posts mais envoi moi les liens parMP j y jetterais un oeil.

le NPP et le DECA c est de la nandrolone , juste que le NPP est un ester semi-rapide et le deca un ester lent.

Je trouve le format  sustanon bas et deca haut correct , j en ais discuter avec des poto , c est de plus en plus "a la mode" car tu as moins d effets indesirables du aux androgenes , comme par exemple la libido qui baisse , j en ais fait l experience .

En moyenne je tournais max a 1000mg de testo enanthate et a 400-600 mg d annabolisant et j avais tjrs des problemes de libido et d erections molles :4_joy: J En ais parlé a des gars de ce forum et d un autre que tu connais et ils sont formel , on m a dit prend moitier moins de testo et augmente les annabos pure et effectivement ca a tous changé.

le masteron est un bon steroide , je l aime en version retard en pdm , Enanthate de drostanolone , et en seche  Propionate de drostanolone.

Entre 2 cures ,  oui c est un excelent anti catabolisant le clenbuterol avec du zaditen ou ketotifen pour prolonger la durée d efficacitée , cela te permet de maintenir une bonne partie du muscle et tu seche en meme temps.

tu peus y rajouter de la glutamine et des BCAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui c'est pas mal cette façon de faire tiens c'est un bon compromis entre les deux.

Et en terme de gain durant la cure et post cure sa donne quoi @berurier

Du coup je pense testé avec un switch de molécules toute les 3 semaine 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les ester court ce qui et bien c'est que tu les ressent de suite puis quand tu arrête tu grarde tes gains, et de toute façon tu reprend 4 semaine apres donc pas le temps de perdre, du coup pas de flotte et du sec 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×