Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

IRONBEAST1

GENOTEC LABS AAS / MEDITROPE

Messages recommandés

Voici encore un nouveau labs qui connait un succes enorme aux usa et qui commence a percer en europe et en  u.k.

GENOTEC LABS     fabriqués à partir de l'huile la plus evoluée (selon eux) et la plus chère du marché, le Miglyol 818. Vous ne trouverez pas beaucoup de laboratoires utilisant cette huile !Le MIGLYOL 818 est un diester de propylèneglycol des acides gras saturés . Par conséquent il a d'excellentes propriétés émollientes.
La viscosité très basse de MIGLYOL 818 le rend appropriée comme huile de transport des molecules annabolisantes pour des injections faciles et apparament sans douleurs ;  

Voici quelques photos de leurs gamme d ASS . JE vous posterais bientot quelques photos de leur GH qui selon d autres forums serait de tres bonne qualitée et a un prix incroyable

genotecslab.jpg.1e92a2763e8d8bcf3235406b72a35745.jpggenoteclabs.jpg.cd3bb59489db72c6bac8193b2645436e.jpggenotechslab.jpg.b0ca074284487e575414220b8682780c.jpg

CE SUJET N EST A PRENDRE QU 'A TITRE INFORMATIF ET N EST PAS DESTINE A PROMOUVOIR  L USAGE DES STEROIDES  QUI EST STRICTEMENT INTERDIT PAR LA LOI FRANCAISE ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur certains autres forums, elles est très réputée, les membres en sont très satisfait, pds à l appuie et résultats au rendez-vous pour un prix incroyable. 

La GH devient de plus en plus abordable même pour les petits budgets. En Amérique leur réputation n est plus à refaire, c est une des plus connue et utilisée. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre la black  sur 3 mois a 3 ui / jour , pour l effet " bien etre" et je verrais si cela influence mes performances au sport .

En Amerique c est legal et courant d en prendre a partir d un certain age .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/02/2019 à 14:59, IRONBEAST1 a dit :

Voici encore un nouveau labs qui connait un succes enorme aux usa et qui commence a percer en europe et en  u.k.

GENOTEC LABS     fabriqués à partir de l'huile la plus evoluée (selon eux) et la plus chère du marché, le Miglyol 818. Vous ne trouverez pas beaucoup de laboratoires utilisant cette huile !Le MIGLYOL 818 est un diester de propylèneglycol des acides gras saturés . Par conséquent il a d'excellentes propriétés émollientes.
La viscosité très basse de MIGLYOL 818 le rend appropriée comme huile de transport des molecules annabolisantes pour des injections faciles et apparament sans douleurs ;  

Voici quelques photos de leurs gamme d ASS . JE vous posterais bientot quelques photos de leur GH qui selon d autres forums serait de tres bonne qualitée et a un prix incroyable

genotecslab.jpg.1e92a2763e8d8bcf3235406b72a35745.jpggenoteclabs.jpg.cd3bb59489db72c6bac8193b2645436e.jpggenotechslab.jpg.b0ca074284487e575414220b8682780c.jpg

CE SUJET N EST A PRENDRE QU 'A TITRE INFORMATIF ET N EST PAS DESTINE A PROMOUVOIR  L USAGE DES STEROIDES  QUI EST STRICTEMENT INTERDIT PAR LA LOI FRANCAISE ;

Comment on fait pour commander 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais essayé ses aas et gh, rien à redire, deca, testo font leur taff. 

Leur trenbolone je n. ai pas essayé car la couleur ne m'inspirait pas confiance. J'ai l'habitude d, une trenbolone ambrée et là elle était jaune claire presque transparente donc je ne l'ai pas utilisée. On dit que la couleur ne veut rien dire mais bon chez la grande majorité des autres sources, la trenbolone est assez foncée. 

Des amis a moi tournaient avec npp et testostérone et ont eu de bons résultats. 

Leur gh a une bonne réputation de qualité, 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/03/2023 à 00:16, Tomash a dit :

Est ce que quelqu’un saurait m’éclairer vers quel site me

diriger pour trouver cette gamme de produit . Merci d’avance 

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/www-meditrope-com-tm-official-hgh-gh-worldwide-store-genotec-laboratories-c-aas-made-in-eu-since-2010.18210/page-81

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×