Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Yo1818

Deca susta 1er cure

Messages recommandés

Bonsoir, je me présente Yann 27 ans 6 ans de musculation, je mesure 1m95 pour 105 kg . J'ai mûrement réfléchi je sais les effets secondaires et positif des stéroïdes me suis renseigné sur plusieurs forums. 
Je voudrai faires ma première cure de susta 250 et de deçà 200, ma cure serait 
S1 1ml susta, ml deçà, 25 mg provirons par jour 
S2 1ml susta, ml deçà.25 mg provirons par jour
S3 ml susta, ml deçà.25 mg provirons par jour
S4 1ml susta, ml deçà.25 mg provirons par jour 
S5 1ml susta, ml deçà.25 mg provirons par jour 
S6 1ml susta, ml deçà.25 mg provirons par jour
S7 1ml susta, ml deçà.25 mg provirons par jour
S8 1ml susta, ml deçà.25 mg provirons par jour 
S9 1ml susta, ml deçà.25 mg provirons par jour
S10 1ml susta, ml deçà.25 mg provirons par jour
S11 à s15 50mg de clomid pour relance 
Vous en penser quoi svp quelque conseille pour ma première cure . Merci d'avance
Vérifier de nouveau 
Traduire 
 
 
 
 
 
 
 

Votre avis  -1 Texte mal corrigé ou détection d’erreurs qui n’en sont pas Texte corrigé très partiellement (il reste des fautes importantes ou les suggestions ne sont pas bonnes) Texte corrigé partiellement (il reste quelques petites fautes) Texte parfaitement corrigé 
 
info-search.svg

Aide à la correction

 
DéfinitionSynonymesConjugaisonGrammaire

Tous les outils Reverso, en un clic

Ajouter Reverso à Chrome
Powered by Logo_Cordial.png

Indications sur la co

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une première cure je peut juste te dire que tu as choisi les bonnes molécules et surtout ta cure dont le dosage pour 1 première cure est largement suffisant. Je te conseil juste prendre 3 semaines de propionate de testostérone avant de commencer la pct car ça laisse le temps aux aas d action longue d être en partie évacuée. Clomid 50 mg suffit largement par contre rajoute 1 cprs de nolvadex à ta pct ça va bien t aider. 

Unutile de charger à plusieurs grammes de produits par semaine, tu verras avec cette cure tu bougera déjà bien. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D accord alors je peut rajouté de la s11 à la s15 novaldex un comprimer par jours si j'ai bien compris ? Et  sa marche pour le propio et la prise de sang merci ! Après faut juste que j'ai une bonne alimentation pour bien décoller je pense faut que je regarde mais macros si j'ai bien compris sur quelque topics ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ver essayer de voir sa , car j'ai regarder un peut et pour mon gabarit si j'ai bien compris pour atteindre mais objectif il me faudrait 4873 kcal, mais avec sa je ver prendre pas mal de gras nn ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le proviron n est pas un anti œstrogènes, il est utilisé surtout pour sa capacitée à diminuer l enzyme SGBT et rend les aas plus efficaces, mais certaines personnes l utilisent encore pour d autres effets mais ceci prendrait du temps à tout expliquer. 

L anastrazole est la molécule la plus utilisée par les sportifs pour contrer les œstrogènes et les diminuer. Le deca et la testostérone aromatisant facilement en comparaison à du stanozolol ou trenbolone, il serait bon de l utiliser mais après une prise de sang pour reguler leur niveau qui ne doit pas être trop bas non plus. 

C est tout un art de faire une cure de stéroïdes, car il faut contrôler si tout va bien avant pendant et après la cure. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça dépend de ton corps, il y en a qui font une gynecomastie rien qu en regardant une fiole de testostérone et d autres qui n ont rien même avec plusieurs grammes par jour. 

Mais vu le dosage modéré de ta cure, le risque d en faire est faible. C est pour cela que faut tjrs avoir une boîte sous le coude :10_wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sa cet bien passer tout le long jetait pas tranquille je penser a tout les effet secondaire mais je me suis dit j'ai les protection . J'ai pris seringue de 2,5 et aiguille 21g verte et o fesse et d'ailleurs j'ai galéré lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est les bonnes aiguilles. Le fessiers c est le meilleur endroit pour une absorption obtimal. 

Faut piquer vite tu le sentiras moins et ne focalise pas trop sur les es car ça met du temps à venir de plus tu as des esters longt donc au moins 3 semaines avant de voir une différence 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×