Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

IRONBEAST1

http://extremblast.ws/

Messages recommandés

voici la nouvelle source sur laquelle je fait mes "courses" :10_wink:     http://extremblast.ws/

pas mal de produits "pharma" pour la pct , pregnyl 5000 ui a 12 euros , proviron bayer a 9 euros etc...Des laboratoires pharma et ug de qualité THAIGER PHARMA ,  NOVECTOR LABS  (produit par thaiger egalement , memes embalage , fioles etc   pour beaucoup moins chere et a qualité identique )  SIS LABS   ,  OPTIMUM PHARMA  , des peptides comme la MT2  ou PT141  que j ais essayé et tres efficace.

livraison ultra rapide  , payement possible en especes , carte recharge PCS (impec) WU ,  VIREMENT  , BTC , etc  ..

le gars qui s en occupe est tres reactif , en quelques heures  il te repond , conseil , tres a l ecoute.

C est une source qu il faut essayer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne resolution touba , un conseil , ce site vends sa propre marque (e_labs) qui est en train d etre essayé par un membre du forum et il nous postera sa PDS , de plus c est moins chere que les autres labos 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/10/2018 à 13:24, Toubabou83 a dit :

Slt gros et merci pour ta source, je vais suite à une longue période de repos(blessure) m'y remettre....

Pareil pour ma part je vais reprendre après une période plus que compliqué. Mais c'est du passé. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce partage . D ici peu je vais reprendre donc période naturelle pour refaire les bases et ensuite on va y aller crescendo.

D'ailleurs je vais me faire une home gym pas le choix avec les horaires donc si vous avez des conseil en smithmachine je suis preneur. Dsl k

Fin du hs.

Tout ça pour dire que cela a l'air intéressant dès que je commande je vous le dit avec un retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les machines je ne peus pas vraiment te conseiller par contre je connais un gros gabarit qui s entraîne chez lui depuis plus de 35 ans, avec juste un banc à développer couché, 1 barre olympique, 1 barre Z et des haltères et ce gars a fait plusieurs compétitions poidt lourd. 

C est un pote qui a sa meilleure époque pesait près de 160kg pour pour 1,85 m en pdm et avait plus de 60 cm de bras. Bien sur, il tournait à plusieurs grs de testostérone par semaine et se procurait l anapolon en Angleterre lorsque le stéroïde y était encore en vente. Un type avec une génétique phénoménale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais de tester la susta 250mg de chez xtremblast, uniquement ce produit  pour ne pas fausser l'analyse du labo.

Rien à redire, pas de tromperie sur la marchandise, très efficace et pas sous dosée, preuve en est si on regarde la prise de sang effectuée. C'est du lourd !

8525c8f7-bb78-46d2-8904-040d58030e24.jpg

  • Like 1
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@IRONBEAST1 effectivement cher

good pour le hcg malheureusement on est obligé de prendre a droite à gauche car certaine source sont éclaté du cerveau sur certains produits ou d'autres le vende 3x moins cher 

ex MF sont hcg est hors de prix c'est clairement abusé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a certains laboratoires moins cher que celui de la concurrence, notamment NOVECTOR, et THAIGER PHARMA, et quelques produits pct, mais pour le reste il est bien au dessus. 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, IRONBEAST1 a dit :

Il a certains laboratoires moins cher que celui de la concurrence, notamment NOVECTOR, et THAIGER PHARMA, et quelques produits pct, mais pour le reste il est bien au dessus. 

 

Exact 

son hcg et proviron pour moi prix intéressant si la qualité est la 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×