Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Ivan

Trenbolone et reins

Messages recommandés

Salut à tous 

 

J'avait qu'elle que petit question concernant la trenbolone et sont effet néfaste sur les reins.

 

J'ai déjà fait des cure de trenbolone mais à chaque fois ma fonction rénale diminue (sa remonte un peu après la cure) mais sa n'est pas formidable.

 

Je voudrais savoir s'il existe une solution efficace pour mieux protéger les reins lors de ses cures? A part boire 5l d'eau par jour 

 

Merci beaucoup pour votre aide 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les analyses il y a :

L'urée à 0,46 g/l

Créatinine 11,5 mg/l 

Dfg (débit de filtration glomerulaire) 78,2ml/mn/sc   sa à remonter un peu avant c'était à 73

Clairance 145.8ml/mn  c'était à 136 

 

Tu  en pense quoi ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle examens faire en complément selon toi ?  

Car sur la pds sa dit que si la Dfg est inférieur à 60 on est en insuffisant légère...

Et comme je voudrais éviter d'être sous dialyse un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dem nde a ton toubib mais tu peut regarder sur le net, tu verra que pour un sportif surtout en musculation les valeur donner pour la créatinine ne sont pas bonne sur une pds 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j utilise aussi la trenbolone , jamais de soucis niveau des reins , pds correct , le seul bemol (me concernant ) c est le cholesterol , la trenbolone m augmente le mauvais ( LDL ) et donc risque d e maladie cardiaque coronarienne. L e bon cholesterole HDL  devrait etre superieur a 0,4g/litre et le mauvais LDL inferieur a 1,6g/litre  pour un taux de cholesterol total de 2gr/litre. 

Ayant fait des controles a l hopital recement , scintigraphie myocardique , test d effort ...pds complette , tout est en ordre ecxepté le taux de LDL un peu plus elevé.

pour info je prends  entre 200mg et 600 mg de trenbolone enanthate / semaine (selon les periodes) labo " THAIGER-PHARMA" et" NOVECTOR-LABS"  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être que tu as tout simplement une petite hypertrophie benigne de la prostate, ce qui fait que tu urine plus souvent et plus difficilement, ceci est très fréquent à un certain âge  et surtout avec la trenbolone et la testostérone à haute dose mais qui se traite très vite et bien avec un médicament que peut te prescrire un médecin généraliste 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×