Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Arnaud8644

1ère cure TestoE

Messages recommandés

Yo tout le monde,

Je viens poster mon projet de cure ici avant de me lancer , j'aimerais avoir vos avis d'expérimentés car pour une première on à toujours des doutes.

Je tiens à préciser que j'ai pas mal "étudié" le sujet depuis plusieurs mois sur le forum avant de me lancer et d'en parler ici.

Je suis actuellement  à 3 training par semaine , je compte passer à 4 durant la cure.

Je pèse 91Kg pour 1m80 (25% BF environ) ,  j'aurais bien entendu une diète carré et riche en protéine.

Je compte faire un feed ici avec photos des évolutions etc.

 

TESTO ENANTHATE 12 14 SEMAINES :

(labo : testo : Testo Depot de chez Rotexmedica total 7.500mg  / Galenika Test depo 1250mg)  / HCG : Pregnyl de chez Organon total 10.000ui

- S1 : 500mg + 250mg  (250mg le jeudi et 250mg le dimanche)

- S2 à S14 : 500mg en une seule injection par semaine (est-ce que c'est jouable? (en 2x 250mg le jeudi et dimanche)

- S4 à 14 : 1.000ui HCG (500ui le jeudi , 500ui le dimanche)

PCT : 14 jours 21 jours après la dernière injection : 

(labo : tamoxiphen →  nolvanoX de chez: Malay Tiger) / clomiphene → Terpafen de chez shree venkatesh) 

- J1 : 300mg 100mg clomiphen ; 40mg tamoxiphen

-J2 à J11 : 100mg clomiphene ; 20mg tamoxiphen

-J12 à J22 : 50mg clomiphene + 20mg tamoxiphen

 

MATOS : 

- Aiguilles hypodermiques Terumo Agani  : Taille  25 x 0.8 mm - 21G 1 - Vert 

- Aiguilles hypodermiques Terumo Agani : Taille  25 x 0.60 mm - 23G 1 - Bleu 

- Seringues 3 pièces sans aiguille BD Emerald : Modèle 5 ml - Embout luer centré - Boite de 100 

- Aniosgel 85 NPC gel hydroalcoolique : Taille 300 ml + pompe 

 

il me restait quelques question avant de débuter enfin cette cure :

- Dois-je prendre obligatoirement de la HCG ? (car niveau budget ça rajoute pas mal)

- Puis-je partir sur une cure clenbu + t3 après la dernière injec de testoE pour limiter la perte durant la relance? (il m'en reste d'une précédente cure je me disais c'était l'occasion)

- Est-ce que une injection de testoE par semaine c'est jouable? (sinon je passerais à 2 injections semaines si il le faut)

- Je suis pas mal tenté pour prendre du dianabol en low-dose (10mg/jour) durant la cure , jouable ou ça ne servira à rien ? (pour avoir une petite synergie et gagner un tout petit peut en force)

- Quel complément me conseillez-vous pour les articulations? 

- J'hésite encore entre l'injection quadri ou delto (je penchais plus pour delto car plus facil à viser j'ai l'impression)

 

Voilà tout ,  j’espère ne rien avoir zappé ou louper de cette cure , Merci d'avance les gros pour vos conseils !  ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frontload inutile si tu n'utilises que la testo enanthate, de plus il est prouvé que l'intérêt est faible voir inutile pour de nombreux produits.

11 semaines avec un esther aussi long à agir, c'est court, 14 semaines seraient idéales.

Relance à revoir: trop tôt et dosage trop haut en clomid j1.

De par mon expérience, l'hcg est totalement indispensable à partir du moment où tu as un apport exogène de testostérone pendant plus de 6 semaines. Certaines personnes s'en servent uniquement lors de la relance, moi je conseille  tout au long du cycle quand je coache quelqu'un.

Au vu de tes questions, tu n'es pas prêt à utiliser le clenbu et encore moins un syntroïde, contente roi de faire ta relance dans  de bonnes conditions, ce sera déjà bien.

Quand on parle de santé l'argument financier n'est pas recevable.

 

Esther long donc 2 injectionspar semaine.

 

Dianabol inutile à ce dosage, contente toi de rester sur ton cycle de base.

 

Tu pourrais détailler ta diète?

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/07/2018 à 08:39, Builder a dit :

Frontload inutile si tu n'utilises que la testo enanthate, de plus il est prouvé que l'intérêt est faible voir inutile pour de nombreux produits.

11 semaines avec un esther aussi long à agir, c'est court, 14 semaines seraient idéales.

Relance à revoir: trop tôt et dosage trop haut en clomid j1.

De par mon expérience, l'hcg est totalement indispensable à partir du moment où tu as un apport exogène de testostérone pendant plus de 6 semaines. Certaines personnes s'en servent uniquement lors de la relance, moi je conseille  tout au long du cycle quand je coache quelqu'un.

Au vu de tes questions, tu n'es pas prêt à utiliser le clenbu et encore moins un syntroïde, contente roi de faire ta relance dans  de bonnes conditions, ce sera déjà bien.

Quand on parle de santé l'argument financier n'est pas recevable.

 

Esther long donc 2 injectionspar semaine.

 

Dianabol inutile à ce dosage, contente toi de rester sur ton cycle de base.

 

Tu pourrais détailler ta diète?

 

 

 

 

J'ai éditer le 1er post en corrigeant en fonction de tes conseils ça devrais être mieux maintenant :)

pour la diète je suis à 2200 cal dont 150gr de prot , et comme compléments je prend x2 tab de alphamen (multi-vitaminés myprotein) + x2 gélules d'oméga 3

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Répartis tes injections dans la semaine, là elles sont trop proches.

 

Pour une diffusion plus homogène, c'est dans le grand fessier qu'il faut injecter.

 

Vu ton poids et du fait que tu seras "on" je partirais sur 2.2gr par kg de poids corps.

 

Pour les articulations en préventif le stack chondro' / sulfate de gluco' ou msm fonctionne très bien sur du long terme, si tu es déjà blessé ne cycle pas et repos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci :) je vais appliquer tout ça pour optimiser au mieux les résultats !

pour les injections de HCG; je peux les faire en même temps que la testo ou non?

commande passer : ) 

un ptit screen pour donner une idée du prix pour les débutant comme moi , pour une simple cure de testoE seule  (total = 255,42€)

 

  Sous-total : 204,00€  
  Livraison à taux fixe : 25,00€  
  Total : 229,00€
regnyl (HCG) 1x 5000iu HCG 2 12,00€ 24,00€ Retour
Nolvanox (Tamoxifen citrate) 50 x 20mg Nolvanox Malay 1 25,00€ 25,00€ Retour
Clomiphene 50mg 100tabs Terpafen 50mg 1 35,00€ 35,00€ Retour
Testosterone Enanthate 10 x 250mg Rotexmedica Germany rotexmedica 3 40,00€ 120,00€ Retour

+

Matos pour l'injection  : 26.42€ fdp

-Aiguilles hypodermiques Terumo Agani 
-Taille : 25 x 0.8 mm - 21G 1 - Vert Aiguilles hypodermiques Terumo Agani 
-Taille : 25 x 0.60 mm - 23G 1 - Bleu Seringues 3 pièces sans aiguille BD Emerald 
-Modèle : 5 ml - Embout luer centré - Boite de 100 Aniosgel 85 NPC gel hydroalcoolique 
Taille : 300 ml + pompe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première injection aujourd'hui à 19h00 , le début de cure est enfin lancée!

Je ferais un feed sur évolution du physique et des perfs a la salle ;)

Details de la commande :

Commande passé chez "Brutalgorilla" , Reçus (le 19/08/18)  hier tout est parfait :)

Commande passée le 07/07/18

Commande payée le 11/07/18

Commande envoyé le 13/07/18

Commande reçus le 19/07/18

IMG_20180719_194704.thumb.jpg.6954fce56996bc96805406691c79fb06.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

bon bah 2 ème injection aujourd’hui, j'avais p'tite une question encore:

y a t'il une heure ou un moment spécifique pour les injections (matin ou soir / avant ou après training) ou peut importe ? car par exemple aujourd'hui c'était a 21h30 après training et manger 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo :)

je dois commencer mes injec de HCG , le soucis c'est que j'ai acheté la HCG 2x 5000ui, je dois faire des injec de 500ui , comment procéder pour mesuré le dosage , de plus sur la notice ils disent que une foi reconstitué il faut l'utiliser et ne peut pas etre conservé.

Du coup ya une solution qui existe? ou une posologie a 5000ui direct?

merci de votre aide :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo :)
je dois commencer mes injec de HCG , le soucis c'est que j'ai acheté la HCG 2x 5000ui, je dois faire des injec de 500ui , comment procéder pour mesuré le dosage , de plus sur la notice ils disent que une foi reconstitué il faut l'utiliser et ne peut pas etre conservé.
Du coup ya une solution qui existe? ou une posologie a 5000ui direct?
merci de votre aide :)



Si tu met 1 ml d’eau bactériostatique pour 5000 ui tu a juste à diviser donc 0,5 ml = 2500 ui ainsi de suite ou 2 ml d’eau bactériostatique à toi de voir se qu’il t’arrange

Le mieux c’est d’avoir des fioles vides de 10 ml neuve pour mettre toute la solution dedans c’est plus pratique et sa se conserve très bien


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi la  marque du labo, c'est bien de l'eau bacterio que tu as 

5000 c'est simple 

 tu met 1ml d'eau, tu melangue, ensuite tu prend une seringue a insu  graver jusqu'à 100  pour piquer en sc, si tu veut 500 ui tu prend 10 a chaque fois sur la seringue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris celle ci :
https://www.brutalgorilla.com/pregnyl-organon
L'HCG c'est obligé sous cutané ?
Du coup faut je rachète au plus vite possible des seringues insu et des fiolles vides.
Merci ;)


Des personnes le font aussi en intra musculaire mais bon le faire en sous cutanée reste la « base »


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit feed rapido ,

Aucun effet bénéfique ressentit que ce soit esthétique ou perfs , j'en suis à 8 semaines de cure je sais pas si c'est normal...

pour les ES j'ai grosse poussé d'acnée sur dos et épaules.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c est pour cela que je t avais demandé pour les rotex. Je peus en avoir en Allemagne pour ma conso personnelle et c est pas du tout les mêmes que celles sur la photo que tu as posté 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×