Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Toubabou83

Taux testo après PDS

Messages recommandés

Slt les gros, voici après 7 mois de relance, mes taux de testo.

Pour moi ils sont dans les normes mais je les trouve hyper bas, qu'en pensez-vous?31936716_442579646195614_62999696989224960_n.jpg.bed727bc9e9ec1d3204301ee77e75895.jpg

31934054_442579676195611_2998603440008986624_n.jpg.f5a1fceef84e85083626e2fb1988a592.jpg

 Merci31939686_442579722862273_2893138130053890048_n.jpg.27e98a46fec2fdb9de69d8ef57056816.jpg 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut touba ,tu es  dans les normes minimales mais dans  les normes.

tu faits du sport et un sportif naturel a un niveau en general plus bas qu un gars lambda.

tant que tu n as pas de problemes de libido ou d erection , il n y a rien a dire  .  Parfois on pense etre bas car on a l habitude  d etre plus exité et lorsque la nature reprend le dessus , ca nous parait insuffisant .

il faut plus que 7 mois pour retablir complettement un axe dereglé , parfois ca prend plusieurs annees selon les cures , leurs longueure , molecules utilisées , etc.

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, tes muscles ont une mémoire, tu progresseras plus vite que le gars qui n à rien pris mais bon plus lentement. 

On s entraîne jamais pour rien, il y a tjrs des progrès. 

Tu vois, j étais à presque 0 testo pendant plusieurs mois et le moral a zéro aussi mais j ai réussi à garder une forme acceptable. Apres c est beaucoup le psychisme qui est important rester motiver 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peus te conseiller pour des produits illicites, à toi de voir si cela en vaut la peine. 

Moi j ai des objectifs en vu, c est pour cela que je vais récurer, à toi de voir si cela vaut la peine de déréglé à nouveau ton axe pour quelques kg de muscles  et d être ensuite embêté à rétablir ton  axe. 

Après il y a des stéroïdes moins suppressifs comme le primobolant dépôt,, boldo etc.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta diete est-elle acceptable en ce moment cousin ? 

Ne pas oublier que la diete influe enormement sur le taux de testo.

T'es en seche ou PDM ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Lazar a dit :

Ta diete est-elle acceptable en ce moment cousin ? 

Ne pas oublier que la diete influe enormement sur le taux de testo.

T'es en seche ou PDM ? 

Ma diete est en ce moment une diete de maintien, avec des ecarts le week end (un peu de Jack Daniel's), j'en profite pour la décrire :

 

Matin

2 tranches de pain  complet essen

4 oeufs bio entiers

1 fruit de saison

200 de lait d'amandes

 

Collation 1

70g de sardines

30g chocolat noir 90 pour cent

 

Midi

120g de poulet

200g brocolis

25g lentilles et 25g riz

10g huile de lin

 

Collation 2 pré tng

50g abricots secs

20g isolat whey

 

Tng

8g bcaa

30g dextrose

30g malto

 

Post tng

30 isolat whey

100g compte sans sucres  ajoutés

 

Diner

150g poulet

200g haricots verts

10g huile olive

Total : 2500 Kcal

P: 182g 29%

G:234g 40%

L: 82g 31%

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, ça m'as l'air plutot pas mal.

Deuxieme question, pourquoi 7 mois de relance ? C'est pas plutot 7 mois sans curer ?

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Lazar a dit :

Ok, ça m'as l'air plutot pas mal.

Deuxieme question, pourquoi 7 mois de relance ? C'est pas plutot 7 mois sans curer ?

:)

Je me suis mal exprimé oui, j'ai fait une relance de 45jours, terminée il y a 7 mois :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, IRONBEAST1 a dit :

Je ne peus te conseiller pour des produits illicites, à toi de voir si cela en vaut la peine. 

Moi j ai des objectifs en vu, c est pour cela que je vais récurer, à toi de voir si cela vaut la peine de déréglé à nouveau ton axe pour quelques kg de muscles  et d être ensuite embêté à rétablir ton  axe. 

Après il y a des stéroïdes moins suppressifs comme le primobolant dépôt,, boldo etc.. 

Je dis une connerie ou quelquesoit la molécule de toute façon mon axe subit les mêmes dérèglements...(aujourd'hui mon axe est ok,seule la testo est un peu basse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×