Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Toubabou83

Lh élevée

Messages recommandés

Bonjour les amis,

Comme après chaque cure, je fais des pds (la totale), trois mois après et encore trois moi après...

A ce stade (environ sept mois off) la testo est revenue dans les normes, même si je suis plus vers le mini acceptable que le maxi, mais j'ai quelques taux hors normes tels que :

-Les polynucléaires neutrophiles (1800-7500) , je suis à 1509 mais mon doc me dit que ce n'est pas un pb, (il ne sait rien pour les cures)...il y a trois mois j'étais à 1604...

-La LH (1,5-9,3)  je suis à 12, il y a trois mois j'étais à 12,3  je précise que la FSH est bonne (1,4->18,1) je suis à 11,4.

Pour le reste, cortisol, reins foie cholestérol,créatinine,T3, T4, tout est bon...

Vos avis sont les bienvenus.bises.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La lh et la FSH mettent beaucoup plus de temps à retrouver leurs niveaux respectifs, surtout suite à une pct. 

En gros la Lh c est pour stimuler tes testicules à fabriquer de la testostérone et la FSH stimule la fabrication de sperme.

Parfois plus d un an après la pct, ces valeurs peuvent encore variés, tout dépend de la longueur de la cure et des produits que tu as utilisés. 

Néanmoins, tu as bien récupéré. 

:14_relaxed:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×