Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

IRONBEAST1

Taux détectable de testostérone

Messages recommandés

Voilà les gars,, j ais une question qui me chiffonne car comme certains le savent, je suis off depuis 1an suite à quelques soucis. 

Après examen à l hôpital pour mon axe hypophise hypotalamus et traitement avec la triptoreline, le test est sans appel, mon axe est mort. 

Donc injection de testostérone à vie après visite et ordonnance de mon andrologue. Mais vu que je n'ai avais plus de libido j ais pris en février 2018 10 ampoules de testostérone enanthate pharma à raison de 500 mg par semaine. 

Ma dernière injection fut le 8 mars, donc d après vous combien de semaines afin que cela ne se voit pas sur ma pds que je dois faire ? J ai entendu 6 semaines, d autres 8 semaines, 3 mois et même plus. 

Naturellement je suis à 0,1 donc rien. 

Il suffit que je soit en dessous du minimum pour obtenir cette première ordonnance. 

Merci à vous pour vos conseils 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu aurais du prendre de la Propionate qui agit plus vite pour ta libido, et reste moin longemps dans le sang aussi 

Enanthate : 3 mois

Propionate : 15 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@berurier lorsque tu dis 3 mois , c est surement plus que des metabolites inactifs , donc non detectables par une simple pds de laboratoire ?  

pour les pds de controle anti dopage eventuellement oui car c est beaucoup plus onereux et eux recherchent des traces de dopage meme ancien , ce qui n est pas mon cas car il veulent voir le taux actif et encore present de testosterone ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×