Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Lazar

Topic Unique : The Protein Works

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai l'honneur de vous présenter un nouveau partenaire ! 

Vous retrouver la pub correspondante sur la partie droite du forum. Vous disposer actuellement d'un code promo de 25% (FIRST25) pour toute première commande sur le site. 

Il y a en ce moment des promo intéressantes, notamment sur la Whey 360 qui revient à 50€ les 4,8Kg. Personnellement je me lance ce jour !  

Je vous ferais un retour. :) 

N'oubliez pas de passer par la bannière sur le forum si toutefois vous souhaitez commander. Les pubs servent à faire vivre le forum.  ;) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commande depuis longtemps chez protéin work , les délais de livraison sont bien , pour moi la qualité des produits sont bon (whey 80, avoine en poudre, créatine, bcaa) 

 

La whey à toujours la même texture et toujours le même goût, contrairement à la whey de chez myprot 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la question que je me posais justement.

Si la protéine était bien la même.

Effectivement chez MP, quelques fois tu ne te retrouve pas avec la même texture de protéine. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je prend toujours les mêmes gouts vanille ou choco et chez MP les gouts était toujours différents d'un sachez à l'autre ainsi que la texture de la poudre (des fois très fine d'autre granuleuse...)

 

Alors pour le moment chez protéin work je n'ai vu aucun de ses changements c'est toujours la même poudre même goût ...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est une question un peu bête ahah. 

Mais souvent, on se pose la question des véritables effets de certaines Whey. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est compliqué de juger l'efficacité des compléments alimentaires en général je trouve, il y a pas d'effet véritablement notables comme les aas ou la on peut très vite ce rendre compte si c'est fake ou non   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous donneras ton avis aussi

Je trouve aussi qu'il fond beaucoup de promo et aparament on peut aussi créé sa propre formules (ingrédients et dosage ) sa je n'ai jamais testé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×