Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

Salut Bérurier

 

J'ai moi aussi commander sur ce site au moment de la promo pour le pack à 59€ au lieu de 102€ franchement pas terrible...

Un retard de une semaine pour livrer et les viande bof bof

 

Hier soir j'ai voulu tester leur steaks de poulet que j'avais congé car il arrivé à date 3jr après que je les avais reçu, je ne les est même pas fait cuire sa fessait une pâté horrible...

 

Leur pain protéines est bon, j'ai pas encore testé le reste.

 

Et j'ai oublié de dire des mes colis il manquait 500gr de viande haché le poisson et les saucisses de poulet.

 

Le SAV répond assez vite et rembourse sous 7jr quand sa se produit, je n'ai encore était voir s'il avait bien rembourser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je ne commanderai plus même si les prix sont attractif.

 

Bon le retard qu'il y a eu dans ma commande est du au fait que beaucoup de monde avait commandé le même pack, sa serait chronofrech qui leur aurait fait faut bon

 

Du coup ma commande prévu pour le 18 janvier à été reporté une première fois au 26 puis finalement au 27, livraison prévue entre 8h et 13h qui est arrivé en réalité à 15h ...

 

Pour le haché et le poisson sa n'a pas été mis dans le colis du fait que chronofrech avait pris du retard et les saucisses on tous simplement été oublié dans 2 colis sur les 3 que j'ai reçu...

 

Je n'ai pas encore gouté les blanc de poulet qui beignets dans leur jus mdr

J'ai comme qui dirait une petite appréhension

 

Bon j'ai peut-être tous simplement pas eu de chance est qu'ils étaient vraiment débordé

 

Je vous dit quand testé un aliment de chez eu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ berurier , j ais envie d acheter ce doublon mais lorsque je regarde le doublon a 20 euros , il n y est pas decrit le nombres de blanc de poulet mais des epices !  ca me parrait louche .

sinon c est un site tres interessant . j attendrais ton retour   :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur leur filet de poulet que j'ai gouté ce soir cuit au cookeo ils sont très bon mais je trouve qu'il on réduit quand même pas mal après la cuisson, peut-être du au cookeo j'en referais à la plancha on verra si sa change quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas mal de retard de livraison, plusieurs potes ont eu leur commande repportée plusieurs fois et certains colis il manquait des viandes. Meme leur pain proteiné soit disant conservation longue durée arrive perimé ou a la limite de la date de consommation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas mal de retard de livraison, plusieurs potes ont eu leur commande repportée plusieurs fois et certains colis il manquait des viandes. Meme leur pain proteiné soit disant conservation longue durée arrive perimé ou a la limite de la date de consommation.

 

Oui c'est sa ...

Après les suprême de poulet sont bon les steak du dragon aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 kilo de viande blanche, 4 steak haché, 4 burger de viande blanche, 2 paquet de saucisse, 4 steak normal, la viande blanche et bien degresser, pour le reste sous emballage et j'ai pas voulu ouvrir mais sa a l'air bien et il manquer rien, et bien réfrigéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voilà j'ai tout tester et vraiment pas déçu, viande blanche et steak tres bien haché ou pas, je recommanderai c'est sur le seul bémol c'est 15 jour avant la livraison 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×