Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Bud

Cut Mix 150 - Ripped et autres mix

Messages recommandés

Salut, je créé ce topic pour que les personnes qui ont déjà fait des cycles avec ces composés puissent en parler et nous donner leur protocoles + résultats.

 

Certains labos comme Malay Tiger, Kalpa, Dragon Pharma, Pharmacom ou Magnus fabriquent ces composés de Testostérone Propionate + Masteron + Trenbolone Acétate  raison de 50mg chaque pour 150mg total/mL.

 

cut-mix-150.jpg

 

boldaxyl-300-cutaxyl-150-duraxyl-for-sal

 

16_Magnus_Ripped_150_876x876px-500x500.j

 

 

Si quelqu'un a déjà fait des cycles de ces produits, qu'ils puissent en faire un retour. Ce qu'ils en attendaient et ce qu'ils en ont tiré. Si également vous l'avez légèrement modifié pour l'adapter à votre cure comme rajouter de la Testo légèrement à raison de 0.2mL par exemple...

 

Couplé avec un oral ou non.

 

La plupart du temps utilisé pour des cycles de sèche, ils peuvent être utilisés pour de la densification et de la force. C'est d'ailleurs mon objectif l'an prochain.

 

J'attends vos retours.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi déjà utiliser en valkyrie et Marley tiger, je chercher en effet la sèche et je suis vraiment pas déçu d'ailleurs j'adore ce mixte tu parait plus dur et plus sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi ripped malay tiger 250mg, ma premiere cure en lean masse avec ce mix etait phenomenal. 2 ampoules EOD j ai tres vite senti les effets du mix, force, seche, veineux, libido enorme mais au bout de 2 ou 3 Semaines j ai du diminuer les doses de moitié car j avait tout les effet indesirables du surtout a la trenbolone, transpiration excecive, insomnies, je dormais a peine 3 heures, hypertension jusqu a pisser du sang par le nez, toux tren tres fortes lorsque je m injectais dans les epaules.

Meme en ayant diminuer de moitié les doses je continuais de progresser.

Je prenais juste une ampoule de testosterone enanthate 250mg en plus par Semaine.

Pds a l appui, c etait du tres bon. Le poto @@bulldog en avait pris aussi en même temps et lui aussi etait satisfait.

Par la suite j en ai repris mais n ais plus du tout eu ces effet. J ai un post sur le forum où l on en parle, faut que je retrouve pour plus d infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est super intéressant ce que tu racontes là. Bon à savoir.

 

Merci aussi @@Berurier

 

Cherchant la force et la densité histoire de faire baisser le chiffre sur la balance tout en gardant la même force voire plus, ça pourrait m'être fort utile.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je peux dire c'est que je n'ai jamais fait cette cure mais par contre dragon Pharma tu peux oublier enfin ce qui est pour des cachets du moins par contre kalpa bien il y a la marque BM sur....... qui font le même composé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je peux dire c'est que je n'ai jamais fait cette cure mais par contre dragon Pharma tu peux oublier enfin ce qui est pour des cachets du moins par contre kalpa bien il y a la marque BM sur....... qui font le même composé

 

Je n'ai pas le même retour avec Dragon Pharma. Kalpa oui je connais mais dur à avoir venant d'Europe.

 

Quant à BM en revanche là je suis partagé. J'entends souvent que c'est sous dosé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le même retour avec Dragon Pharma. Kalpa oui je connais mais dur à avoir venant d'Europe.

 

Quant à BM en revanche là je suis partagé. J'entends souvent que c'est sous dosé.

kalpa.........., pas de sources !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le même retour avec Dragon Pharma. Kalpa oui je connais mais dur à avoir venant d'Europe.

 

Quant à BM en revanche là je suis partagé. J'entends souvent que c'est sous dosé.

dragon Pharma j'ai testé le dia 0 effet 3 semaine je suis monté à 100mg pour voir rien je les données le mec a rien senti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu regardes bien c'est pas shipped d'Europe Kalpa sur les sites que tu as donné. Du moins le premier. L'autre je sais pas.

 

On va voir ça pour Dragon. C'était peut être un fake.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×