Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Bud

STMG Pharm

Messages recommandés

Hello, j'aurais voulu savoir si des personnes ici avaient testé STMG Pharm, que ce soit en oral ou injectable.

J'ai lu dessus mais j'aideux sons de cloche. Certains disent que les injectables sont très bien mais oral inefficaces, d'autres en sont content.

 

1494831354SItestovrion.png

 

anadrol-.png

 

QUID ?

 

Sur la source que je connais ils en vendent et je serais assez tenté de tester un jour ce que ça donne.

 

Ils font des produits intéressants tel le Cut Mix 150. Mais je vois aussi du Primobolan à 50€ le vial :blink: 

Alors franchement c'est pas cher mais si c'est de la merde je passe mon chemin.

 

Merci de votre retour.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est la premiere foi que j entend parlé de ce labo undergrund. Les fioles ressemblent beaucoup a un autre labo undergrund d inde, BM pharma qui coute pas chere mais qui contient que de l huile de friture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est vrai que c est de belles fioles, apres ca veus rien dire, faut essayer et pds, apres cela reste de l undergrund et il peut y avoir des lots bien dosés surtout lors du lancement d un nouveau labo puis cela peut se degrader. A voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, j'aurais voulu savoir si des personnes ici avaient testé STMG Pharm, que ce soit en oral ou injectable.

J'ai lu dessus mais j'aideux sons de cloche. Certains disent que les injectables sont très bien mais oral inefficaces, d'autres en sont content.

 

1494831354SItestovrion.png

 

anadrol-.png

 

QUID ?

 

Sur la source que je connais ils en vendent et je serais assez tenté de tester un jour ce que ça donne.

 

Ils font des produits intéressants tel le Cut Mix 150. Mais je vois aussi du Primobolan à 50€ le vial :blink:

Alors franchement c'est pas cher mais si c'est de la merde je passe mon chemin.

 

Merci de votre retour.

J’ai déjà essayer le dianabol en oraux mais c’était l’ancien conditionnements dans une boîte avec une capsule pour l’ouvrir 0 effet

Je n’es pas de prise de sang juste mon ressenti

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est la premiere foi que j entend parlé de ce labo undergrund. Les fioles ressemblent beaucoup a un autre labo undergrund d inde, BM pharma qui coute pas chere mais qui contient que de l huile de friture

J’ai de lanavar j’ai débuter hier je verrais bien si les effets sont là , j’ai regarder le code de vérification et il est reconnu par le site

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est vrai que c est de belles fioles, apres ca veus rien dire, faut essayer et pds, apres cela reste de l undergrund et il peut y avoir des lots bien dosés surtout lors du lancement d un nouveau labo puis cela peut se degrader. A voir

Oui c'est clair. C'est bien le soucis. Puis je vois que le retour sur le Diana est encore mauvais. C'est un peu dommage.

Les bons labo se font rares.

 

Tiens nous au courant pour l'anavar s'il te plaît ça serait cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×