Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Bud

Cure force (intermédiaire)

Messages recommandés

Salut à tous je vous présente ma prochaine cure.

 

En général je prends des esthers courts afin de commencer ma PCT rapidement et être certain que j'ai évacué le composé ou du moins un max.

( Car même sous propionate, l'accumulation des mg fait que après 6 jours on en ressent encore les effets )

 

Sport pratiqué : Powerlifting catégorie -93kg  mais tendance à me rapprocher de la -105kg.

Taille 1.77m.

 

Programme sera détaillé dans la partie concernée et la diète ne peut pas l'être car je suis diabétique donc ça aurait un non sens pour vous tous ici. Je suis sous insuline rapide et lente depuis 2014. Ca se passe bien.

 

Donc ça se présente comme tel:

 

Semaine 1 à 4 : Anapolon 50mg ED

Semaine 1 à 10 : Testo P 100mg EOD (soit 350mg semaine)

Semaine 1 à 8 : Nandrolone Phenylpropionate (NPP150) 100mg EOD (idem) soit 0.7ml injecté

Semaine 1 à 8 : Cabaser 1mg ( un demi comprimé par semaine à monter à 1 comprimé si besoin )

Semaine 7 à 10 : Turinabol 40mg ED ( Très optionnel )

Semaine 1 à 10 : HCG 500 Ui répartis en deux prises (Lundi et Jeudi)

 

 

PCT se fera 4 jours après:

Jour 1: 150mg Clomid + 40mg Nolvadex + Test Freak booster + Tribulus Pro

Jours suivants jusque fin de semaine 2 : 50mg clomid + 40mg de Nolvadex + Test Freak + Tribulus Pro

Semaine 3 et 4 : 25mg Clomid + 20mg Nolvadex + Test Freak + Tribulus Pro

 

Laboratoires:

Testo : Dragon Pharma

NPP : Dragon Pharma

Anapolon : Balkan

Tamoximed : Balkan

Clomid : Anfarm (pharma grade)

HCG : Pharma

 

Injections faites le soir vers 21h tous les deux jours.

 

Pour information je suis parti de 71 kg en 2012 à maintenant 96 kg à tendance montante.

Avant tout cycle j'étais déjà à 89 kg.

Bodyfat approximatif 17% off cycle.

post-540-0-12241600-1510255298.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

punaise rien qu'avec l'anapolon ton foie va subir c'est un des plus toxic mais en plus tu rajoute du turi donc 2 oraux, achète toi un foie lol de plus j'ai pas vu de protection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors oui j'ai pas mis les protections. Les voici:

- Desmodium EPS après les 4 semaines

- Liv52ds pendant

- Chardon Marie Bio pendant

 

Et Anastrozol 1mg E3D.

 

Le Turi c'est pas du tout obligé. Ca dépendra du foie justement. Et pour ça c'est nettoyage très conséquent pendant les deux semaines entre les deux.

Légumes verts, citron chaud le matin à jeun ( étonnant d'efficacité ), détox, canneberge, desmodium et les compléments habituels.

 

Je ne pense pas l'utiliser cependant. Le NPP fera pas mal le job niveau force.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'anavar est encore moins efficace que le Turi.

Quant à l'halotestin il est trop hard pour moi. 20mg j'ai pas envie de perdre le contrôle surtout avec mon boulot. Et en plus il est mega toxic.

 

Pour une prochaine ça sera Tren À avec Anapolon ou simplement Turique j'aime beaucoup soit dit en passant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je donne jamais mes perf :) seuls certaines personnes les connaissent dans mon entourage. Question de discrétion. Désolé les gars. Au Bench dites vous que je me rapproche des 200kg. Pour le reste c'est proportionnel. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je disais je préfère les esthers courts quand même. Ca reste moins longtemps dans le système et surtout je sens mieux la PCT. Car avec de l'enanthate on ne sait jamais trop vraiment quand ça sort du système. On se croit off alors qu'on a encore de la testo dans le corps. Alors que sous propionate, on sait qu'au bout de 5 - 6 jours c'est presque vraiment terminé.

 

Le NPP c'est pareil, effets plus rapides que le Deca qui lui agit au bout de 4 semaines. Et reste dans le corps bien plus longtemps encore. Je n'y vois pas vraiment d'avantage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fais moi même une dixaine d'année de force, je fesais au coucher 180 en -85kg mais des blessures on fais que je me suis diriger vers le body, je prend toujours lourd mais sur quelques semaines apres je repars sur un cylcle normal, enfin bonne cure et tien nous au courant de ta progression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une très belle perf en tout cas oui.

J'attends de voir un peu l'aide que me procurera le NPP car j'ai toujours ma douleur à l'épaule de temps en temps. Blessure de moto d'il y a bien longtemps déjà.

+ un genou qui craque car il me manque un ligament croisé.

Tant que je peux continuer dans cette voie je le ferai. Mais si je dois réduire les charges alors je me réorienterai vers le body petit à petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×