Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Bud

Kalpa Pharmaceuticals

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens vous parler en bien du labo Kalpa.

 

Labo d'Inde, que j'ai découvert l'an dernier. J'ai fait deux cure sous ce labo et je vous en garantis les résultats.

 

La testo Propionate m'a donné un meilleur ressenti encore que la Balkan. Une bonne congestion, force, prise de masse, libido. Pas ou peu d'acne. Roulé sur 10 semaines à chaque fois elle m'a vraiment plu à tel point que j'hésitais à m'en faire un stock sur les sites qui en vendent par Bulk commande.

 

Le Turinaxyl qui est le Turinabol, m'a également donné entière satisfaction. Force et congestion, énergie avant training. J'ai adoré et j'ai eu le même ressenti que le Turi Balkan.

 

Arimidex a fait le boulot aussi, aucun problème d'aromatisation durant les cures.

 

Quant au Nolva et Clomid idem ils ont fait le job. PCT à chaque fois qui se passe bien avec ses produits.

 

J'ai également lu de très bons retours sur les produits suivants :

 

Cutaxyl 150 ( Testo P, Tren A, Masteron A )

Sustaxyl 350

Tren A

Testo E

 

 

Pour les autres je ne peux pas en dire plus.

Les produits sont checkables sur le site directement du fabriquant.

 

Pour moi:

 

Qualité / dosages: 10/10

Prix : 7/10 ( ils ont beaucoup augmenté vu la notoriété qui grimpe )

Conditionnement : 10/10

Disponibilité : 8/10 ( rarement en rupture de stock sur les sites que je connais )

Effets : 9/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai eu l occasion de pouvoir essayer la propionate, et c etait vraiment une des meilleurs que j ai utilisée avec celle de balkan. J ai encore une drostanolone propionate mais je n ai pas pu l essayer encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça confirme donc ce que je pense. J'aime bien ce labo. Malheureusement les prix sont en hausse du fait justement que les gens commencent à savoir que c'est de la bonne production.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fais longtemps que kalpa existe,après il y a eu des copies qui on circulé , oublié un petit moment et maintenant il ressorte mais effectivement c'était de très bon produits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà vous pouvez commencer par checker le revendeur sur le site Kalpa. Et en plus vous pouvez vérifier aussi les produits avec les références sur chaque vial ou sachet.

Jamais eu de soucis de mon côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×