Aller au contenu
BrutalGorilla | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Prohormones

Malay Tiger

Messages recommandés

bien recus le colis magnus , tout y est , plus qu a commencer , je vais essayer de mettre une photos mais je ne suis pas sure de pouvoir l inserrer .Merci encore a MAGNUS :

il me manque juste la sibutramine qu il va m envoyer sous peu.

post-113-0-79768600-1511269927.jpg

• Upvote 2

c est super tout cela   ;) .Il ne reste plus qu a commencer votre cure si vous etes prets , on attend avec impatience vos premiers retours et surtout la pds pour se faire une idée de ces produits .

Purée Bulldog ça promet ! J'ai hâte d'avoir ton retour vu ce que tu projettes de faire. ! C'est bon à savoir pour l'emballage.

voila début de la cure lundi le 27,en attente de la sibutramine, j ais donc decidé de prendre d abord le SALBUTAMOL .

mon objectif est de perdre environ 6 kg de graisses et prendre du galbe surtout aux cuisses et aux fessiers.

ma cure debutera comme ceci:  2x1 cpr de salbutamol( progressivement )/ jour

1 cpr d oxandrolone 10mg / jour

1 cpr de primobolant 25mg / jour

des que j aurais la sibutramine j arrete le salbutamol et le reprend en fin de cure pour son effet anti catabolisant.

mon poidt et taille actuel : 1m 55 pour 56 kg , 4 annees de musculation naturel , premiere cure debut d année avec clenbuterol et turinabol et T5

mon poidt pour etre assez seche pour une compette était de 47 naturelle , on verra si avec cette cure j arrive a sechée avec plus de masse maigre .

a tres bientôt pour mes premieres sensations et retours .

Salut les gros

Si les produits Magnus sont a 100 pour 100 , 500 mg test , 400 tri tren plus turi ...tu vas pater un cable ..a voir

amitiés

j'espère bien lol non plus sérieusement si je vois qu'il y a trop ES Je baisserais à 250 mg la testostérone enanthate

J'entame la deuxième semaine de cure qui coïncide avec le début de ma prise de masse.

Pour le moment 500mg susta et 200 mg propio par semaine avec anavar qui me permettent de tenir le choc de trainings bien hard :)

J'entame la deuxième semaine de cure qui coïncide avec le début de ma prise de masse.

Pour le moment 500mg susta et 200 mg propio par semaine avec anavar qui me permettent de tenir le choc de trainings bien hard :)

ça donne quoi la cure gros?

Troisième semaine.

Je remonte en poids de façon assez propre, 90kg à ce jour ( photos dans section concernée ).

Je suis plus attentif à l'intensité qu'aux charges durant les entrainements. 

Troisième semaine.

Je remonte en poids de façon assez propre, 90kg à ce jour ( photos dans section concernée ).

Je suis plus attentif à l'intensité qu'aux charges durant les entrainements.

Oui j'ai vue ça vraiment propre

C est une partie des effets secondaire d une bonne trenbolone. Sommeil difficile, transpiration excecive, libido enorme , congestion musculaire enorme surtout avec le turinabol, ça promet de bons resultats.

C est une partie des effets secondaire d une bonne trenbolone. Sommeil difficile, transpiration excecive, libido enorme , congestion musculaire enorme surtout avec le turinabol, ça promet de bons resultats.

aucune transpiration bizarment

Tu peus ne pas avoir tous les effets et tant mieux pour toi car moi je suis trempé sous trenbolone. Surtout en eté et meme au repos j ai le ventilateur allumé

moi aussi l'été dernier insupportable surtout quand tu vie sous un toit lol

Début de ma 3ème semaine de cure.

J ai reçus le produit manquant, donc arrêt du salbutamol et prise de 15mg de sibutramine par jour,le matin au petit déjeuner. Connaissant la molécule, je peus vous dire que c'est bien de la sibutramine, avec un effet coupe faim prononcé, sans être extrême, ce qui me permet de mieux gérer mon apport calorique. Bouche sèche, mais plus (+)d énergie dans mes entraînements.

• Upvote 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.