Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

nightwing2.0

La musculation pour plaire aux meufs

Messages recommandés

Hello !

 Oui, et je n'ai pas honte de l'avouer.

 En premier, je fais de la musculation pour avoir un corps harmonieux. En effet, je faisais 1.78m pour 66 kg. Donc autant dire que mon corps etait tout plat, mes jambes fines (et un peu poilu, que cetait moche...) et pas de bras. 6 mois plus tard, j'ai pris presque 10kg et j'ai enfin des pecs qui "poussent" si je puis dire. Mon tour de taille a augmenté (+5cm), mon tour de pecs (+9cm), et aussi mon tour de bras (+5cm). Le bas du corps egalement. [​IMG] Je suis donc assez sec, j'ai un BF d'environ 10%
 Donc ceci etait la raison première.

 La seconde est evidemment pour les filles. Je crois que c'est le cas de 90% des gens qui font de la muscu. On ne l'avoue pas, car ce serait une faiblesse de dire cela. On voit sur pas mal de forums ou meme certaines filles le disent de leur propre bouche : "Je prefere un mec avec un cerveau qu'avec des muscles"
 Et bien sachez que c'est totalement faux pour la plupart des 18-30 ans. Le physique, c'est la 1e chose que tout le monde regarde. Je parle en connaissance de cause ces dernières semaines, quand vous avez la chance d'avoir un coup d'un soir et qu'elle touche votre corps et vos bras ---> C'est les chutes du Niagara dans sa culotte [​IMG] Pour les hommes mariés, vos femmes vous prefere avec vos muscles. Elles touchent. Ca nous rend un peu plus viril.
 Et c'est meme instinctif chez elle : Une femme veut se sentir en securité pour elle et ses progenitures. En outre, c'est aussi "la classe" pour elle, de se ballader avec un beau mec (à la base lambda) mais plutot musclé. (musclé =/= bodybuildé, je precise)
 Nous sommes TOUS plus ou moins dependant du regard des autres. Avec du muscle, on degage quelque chose de plus...

 Cela dit, je sais bien que ce n'est pas qu'avec le physique qu'on seduit une femme. J'ai 22 ans et je vise seulement les rapports sexuelles ou du moins une très belle fille.
 Donc c'etait mon avis. Peut etre que certains ont un autre point de vue et j'aimerai en discuter avec vous ! [​IMG]
 Bonne journée
 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso ma femme est plus que correct pour moi en tout cas pas besoin de plus ^^

Par contre elle n'adhère pas au physique musclé.

Ma meilleure amie pareil un canon et bien elle me préfère avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , il y a de tout chez les femmes , mais le 3 quart il ne faut pas leurs parler de Bodybuilding. Si le but est de plaire aux femmes , alors il faut plutôt s'orienter Fitness , les physiques à la Lazar Angelov ça comble très bien une femme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudrait pose la question aux hommes: aimez vous les physiques du genre Danna Lin Bailey, Lauren Findley, Cassandra Martin ??? La plart des mecs diront non trop musclé...perso une fille comme Lauren Finley j'adore mais oui la plupart des mecs n'aiment pas donc pourquoi les filles devraient aimer les hommes muscle a outrance ?? La plupart elle n'aime pas et dans mon entourage elles me disent toutes la memes choses, trop muscle c'est moche et quand je dis trop muscle je parle des physique juste atletique alors quand tu leur montre un Heat elles detestent.

 

Concernant ta question j'ai envie de dire lache direct se sport tu as clairement pas la mentalité pour notre sport. Kéké

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allons ShutDown sur le premier point tu as raison , mais sur le deuxième je pense qu'il faut accepté tout objectifs. La musculation est ouvert à tous , juste il ne faut pas salir son image en racontant des conneries , c'est sa pour moi la vrai image du Kéké. Maintenant c'est sure que pour une fille il vaut mieux ne pas s'orienté Body. Nombreuses filles se mettent au Fit , donc je suppose qu'un homme Fit pourquoi pas. L'essentiel est d'avoir toujours les abdominaux apparents , un physique dense à l'année , c'est faisable avec une Diete stricte. Sinon je connait des Bodybuilders qui ont des femmes , mais si c'est pour attiré le 3 quart des filles , faut oublié ce sport... Reste toujours la musculation normal , le Fitness. Dans ce genre d'optique Bodytime ils sont pas mal , même si je sais qu'ils ne font pas de la Musculation spécialement pour les femmes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

22 ans, 2 ans de salle, cycle de turi après 1 an, "veut un physique de super héros pour plaire aux meufs".

 

Pas grand chose à ajouter, je pense que l'étiquette décrit parfaitement le produit.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Débattre de rien du tout. Le bodybuilding c'est pas un sport comme les autres. C'est une philosophie de vie. Ça te prend aux tripes H24, la 1ère chose que tu fais c'est c'est prendre ton petit déjeuner le matin et toute la journée découle de ça donc indirectement toutes tes journées tournent autour du bodybuilding...

 

Et toi tu veux soulever des haltères pour prendre 1cm de bras et tremper ton gland...

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Débattre de rien du tout. Le bodybuilding c'est pas un sport comme les autres. C'est une philosophie de vie. Ça te prend aux tripes H24, la 1ère chose que tu fais c'est c'est prendre ton petit déjeuner le matin et toute la journée découle de ça donc indirectement toutes tes journées tournent autour du bodybuilding...

 

Et toi tu veux soulever des haltères pour prendre 1cm de bras et tremper ton gland...

. Tu te prends pour qui pour juger alors que tu connais rien de ma vie et de moi même ?! Mon objectif à moi c'est d'être le plus énorme et sec possible , et mes journées tournent sûrement 1000 Fois plus au tour du Body que les tiennes VeuveBlack redescend de ta tour , je ne comprend pas bien ton attaque la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

. Tu te prends pour qui pour juger alors que tu connais rien de ma vie et de moi même ?! Mon objectif à moi c'est d'être le plus énorme et sec possible , et mes journées tournent sûrement 1000 Fois plus au tour du Body que les tiennes VeuveBlack redescend de ta tour , je ne comprend pas bien ton attaque la.

Etre le plus énorme et sec meme en se dopant c'est difficile crois moi

 

 

Ne parle pas de bodytime ALors que l'autre son max c'est 150 au develloper coucher et l'autre 125 , pour moi Cest pas dès body ils sont la JuSte pour se faire de la tune sur des personnes qui connaisse rien à la Muscule

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

22 ans, 2 ans de salle, cycle de turi après 1 an, "veut un physique de super héros pour plaire aux meufs".

Pas grand chose à ajouter, je pense que l'étiquette décrit parfaitement le produit.

Citer Builder suffira, pas besoin de se répéter...

 

Et concernant notre différence d'investissement pour le body, je fais de la compétition et je suis en pleine sèche/prépa alors laisse moi me marrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etre le plus énorme et sec meme en se dopant c'est difficile crois moi

 

 

Ne parle pas de bodytime ALors que l'autre son max c'est 150 au develloper coucher et l'autre 125 , pour moi Cest pas dès body ils sont la JuSte pour se faire de la tune sur des personnes qui connaisse rien à la Muscule

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

. Je les compare pas du tout Body et d'ailleurs eux même ne se disent pas Body , je dit juste que si ont fait de la Musculation pour les filles c'est meilleur de les suivre eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que j aime chez les hommes musclés c est que l on se sent en securité avec eux et ne restent pas devant la tele apres le travail avec une bierre et un pizza a la main .

De plus ils ont en general de belles fesses :)  :D :D :P :P

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×