Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Evomuscle

FRONT LOAD EXEMPLE PAR MOLECULE ET DOSAGE

Messages recommandés

FRONT LOAD EXEMPLE PAR MOLECULE ET DOSAGE

 

Je vous remet cet article ici etant donnée que c'est moi qui l'à creer :).

 

 

Définition rapide du FRONT LOAD déjà aborder maintes et maintes fois :

Chargement du composé dans les premières semaines afin de faciliter son accès dans la circulation sanguine avec une concentration plus élevées et plus stables.

Testostérone


  • Test Enanthate /Cypionate / Sustanon  250 mg/Semaine : 305 mg le premier jour et 125 mg l'injection suivante soit 430 mg la première semaine.
  • Test Enanthate /Cypionate / Sustanon  500 mg/Semaine : 607 mg le premier jour et 250 mg l'injection suivante soit 857 mg la première semaine.
  • Test Enanthate /Cypionate / Sustanon  600 mg/Semaine :  678 mg le premier jour et 300 mg L'injection suivante soit 978 mg la première semaine.
  • Test Enanthate /Cypionate / Sustanon  750 mg/Semaine :  910 mg le premier jour et 375 mg l'injection suivante soit 1285 mg la première semaine.
  • Test Enanthate /Cypionate / Sustanon  1000 mg/Semaine : 1214 mg le premier jour et 500 mg l'injection suivante soit 1714 mg la première semaine.

Anabolisants

  • Boldenone(Equipoise) 400mgs/Semaine : 885 mg le premier jour et 200 mg l'injection suivante soit   1085 mg la première semaine.
  • Boldenone(Equipoise) 500mgs/Semaine : 1107 mg le premier jour et 250 mg l'injection suivante soit 1357 mg la première semaine.
  • Boldenone(Equipoise) 600mgs/Semaine : 1328 mg le premier jour et 300 mg l'injection suivante soit 1628 mg la première semaine.
  • Boldenone(Equipoise) 750mgs/Semaine : 1660 mg le premier jour et 375 mg l'injection suivante soit  2035 mg la première semaine.
  • Boldenone(Equipoise) 900 mgs/Semaine : 1995 mg le premier jour et 450 mg l'injection suivante soit 2445 mg la première semaine.
  • Boldenone(Equipoise) 1000 mgs/Semaine : 2215 mg le premier jour et 500 mg l'injection suivante soit 2715 mg la première semaine.
  • Boldenone(Equipoise) 1250 mgs/Semaine : 2770 mg le premier jour et 625 mg l'injection suivante soit 3395 mg la première semaine.
  • Boldenone(Equipoise) 1500 mgs/Semaine : 3320 mg le premier jour et 750 mg l'injection suivante soit 4070 mg la première semaine.
  • Deca Durabolin (Nandrolone) 200mgs/Semaine : 350 mg le premier jour et 100 mg l'injection suivante soit   450 mg la première semaine.
  • Deca Durabolin (Nandrolone) 400mgs/Semaine : 650 mg le premier jour et 200 mg l'injection suivante soit 850 mg la première semaine.
  • Deca Durabolin (Nandrolone)  600mgs/Semaine : 800 mg le premier jour et 300 mg l'injection suivante soit 1100 mg la première semaine.
  • Deca Durabolin (Nandrolone)  800mgs/Semaine : 1100 mg le premier jour et 400 mg l'injection suivante soit  1500 mg la première semaine.
  • Deca Durabolin (Nandrolone)  1000 mgs/Semaine : 1350 mg le premier jour et 500 mg l'injection suivante soit 1850 mg la première semaine.

Calcul à effectuer pour établir votre FRONT LOAD à votre dosage personnel :

Quantité en MG total par semaine / 7 x ( Demie vie suggérée par Bill Roberts voir ci dessous) + Dosage à injecter régulièrement.
Exemple pour testosterone enanthate :

500mg par semaine / 7 ( qui correspond au 7 jours de la semaine) x 5 +  250mg ( dosage injecté 2x/semaine) ou 500mg ( Si injection en une fois par semaine)

= 357 + 250
= 607 mg le premier jour puis 250 mg l'injection suivante


Voici les données pour effectuer votre propre calcul pour la partie (Demie vie suggérée par BILL ROBERTS)

Testostérone Enthantate / Cypionate / Sustanon : 5 jours
Decanoate ( Deca ): 6 jours
Boldenone Undecylenate: 12 ou 14 jours

 

 

Différence graphique avec et sans FRONT LOAD :

 

AVEC FRONT LOAD

 

111724d1287598487-spreadsheet-optimise-f

 

 

SANS FRONT LOAD

 

111718d1287574581-spreadsheet-optimise-f

 

 

 

 

 

 

 

 

Evomuscle

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, pour mon injection de Susta/Boldo : 

 

Susta : 375mg/semaine

 

Donc : 375 / 7 x 5 + 188 = 455mg

 

Boldo : 600mg/semaine

 

Donc : 600 / 7 x 12 + 300 = 1330mg

 

J'ai bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon article Evo.

 

Ta as bien fait de le poster car il est très lisible claire et précis. Que l'on ne vienne pas nous demander "comment fait on" car il y aura du tirage d'oreilles. 

 

EDIT: Lazar à posté avant moi. Attention.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question quand même :D

 

Si je m'injecte E3D, que je compte faire du 500mg/semaine, et que je commence ma cure un lundi cela veut dire que lors de ma première semaine au susta (par exemple):

 

S1 : 607(lundi) + 250(jeudi) + 250(dimanche) = 1107mg la première semaine?! c'est juste ça?!?

S2: 250(mercredi) + 250(samedi)

S3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non , la tu serais a 750mg/semaine de sustanon par la suite.

Pour 500mg/semaine c est comme cela : 607 mg le premier jour et 250 mg l'injection suivante soit 857 mg la première semaine.Apres c est 2x250mg par semaine.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse mais 2inj chaque semaine ce n'est pas E3D!?

 

si tu fais E3D il y aura bien une semaine où tu sera à 3x250mg de susta c'est là que je ne comprend pas...500mg/semaine devient ~580/semaine en faisant le calcul sur 3 semaines.

Sur 3 semaines si les 2 premières sont par exemple: inj le mercredi/samedi puis mardi/vendredi la 3eme sera d'office 3injections... ->lundi/jeudi/dimanche!

D'où mon incompréhension du système

ou pour faire plus simple la 1ère injection est de 607 et les suivantes seront de 250 E3D -> fin de cure?

Il y a un truc que je dois pas capter :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la premiere semaine fais 2 injection

la premiere a 607 mg et la deuxieme a 250 mg apres tu part sur e3d

d'ailleur en e3d tu sera pas a 500 mg par semaine mais un peu plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour ton info , nous ne te donnont ces avis qu a titre informatif et non pas pour t inciter a les utiliser. Apres c est a toi de bien lire les parties du forum ou sont expliqué plus en detail certains aspects de ces produits et de prendre les decisions qui en resultent .

bonne lecture et surtout bonne entrainement . :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses il m'a fallu un peu de temps mais j'ai compris.

@@Berurier oui c'est bien ce que je me disais ce n'est pas 500mg/sem mais 583,3333/sem si on calcule correctement.

Ps: si un FL au susta est inutile alors pourquoi le mettre dans cet article comme exemple? Si tu as plus d'explication je suis tout ouïe.

Pour ce qui est de la lecture des articles ne t'inquiète pas je ne cesse d'étudier ceux-ci afin d'éviter de poser de bêtes question. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous simplement parceque l'on fait des FL sur des ester long comme la boldo, testo e

dans le susta tu as de la propio qui est un ester court

mais sa n'empeche pas de le faire aussi, beaucoup on font

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils le font pour profiter plus rapidement des ester long que comprend le susta mais concernant la propio cest effectivement pas utile... dans une cure susta boldo c'est utile pour profiter au plus vite du boldo par exemple. Super merci j'ai bien compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le susta j'éviterais le frond load. Pour la boldo, sa te fait un sacrée paquet de ml a envoyer, fait pas l'erreur comme moi au début, ou j'ai envoyer 6ml dans la fesse d'un coup avec de la testo e et de la boldo en Frond Load, jarrivais plus à marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×